publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

bonjour a toute,

Voila mon souci ... Le mois dernier j'ai oublier de prendre une pillule de ma contraception et j'ai u un rapport avec mon cheri, quelques temps après j'ai u des symptomes bizars alors que j'avais u mes regles peu temps avant .. Malgré que j'ai u mes régles j'ai fait un test de grossesse car je psycoté trop ... Négative oufff! Je ne veux pas être mére maintenan c'est trop tot!!.. Mais ce weekend j'ai u mes régles mais pas comme d'abitute.. Normalement elle dure 5jours la elles on duré que 2jours... Et elleq étaient très peu abondante.. Est ce que c'est normale?? J'ai lu sur des forum que sa pouvait être des régle d'anniversaire qu'en pensez-vous?

Merci bcp de vos réponses.

• Aidez moi svp

Pour être sur de ne pas être enceinte demande à ton médecin de prescrire une prise de sang car on peut être enceinte et continuer à avoir ses règles!!!

Commentaire

• Aidez moi svp
      Merci de ta réponse

j'ai u mes régles .. Mais est ce que je doit malgré tout faire la prise de sang?

Commentaire

• Au secour!

j'ai eu mes règles le mars dernier,mais le problème est que j'ai de petit eoulement de sang qui ont duré 1 jour et aprés 2jours ça recommence.suis je malade?

Commentaire

• Trouble de régle du a des médicament

bonjour a toute. mon probleme c'est que avant javais un kist est selui la pérturbé mes hormones jai suivi un traitement le docteur ma prescri androcur et ... apré jé arrété ses médicament et cest la que commence mon souci une autre génicologue ma donné duphaston et vibramycine et jé pas pu les terminé et le probleme cest quand je lé arrété mes régle narrété pas de coulé elle a depassé lé 10 jours ensuite elle ma prescris antrogestan200 normalement je doit terminé lé 25 jours apré je vé avoir mes régle mes dés le 12 jours jé eu des regle et le docteur ma dit de prendre 2 en meme temps svp aidé moi que pensez vous :?:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-032011-04

publicité

Chargement...
          X