publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pelviennes intenses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pelviennes intenses

Bonsoir,

Voilà tout à commencer ya 1 semaine et demi (un lundi), mon copain (28) et moi (30) avons pris la décision de faire un bébé, donc la semaine de mon ovulation on essaye, 1er calin lundi soir, j'ai eu qq douleurs après mais légères.Le lendemain soir, douleurs assez intenses comme les règles douleurs à la cuisse droite mais cette fois sans aucun calîn.

Le lendemain mercredi, un calîn le matin, douleur légère l'apm.

Le lendemain apm douleurs plus importante, j'ai dû revenir du boulot avant et dû aller aux urgences au soir, douleurs très intense au niveau du bas ventre cuisse droite (ai l'impression que j'ai plus mal à la cuisse).
    Donc aux urgences, on m'à fait des examens (écho abdo vaginal, toucher, palpations) tout était ok, suf épanchement du cul de sac de douglas et on m'à dit que c'était ma période d'ovulation. Je suis sortie tjrs avec mes douleurs, on m'à prescrit des antadys, dafalgan (500mg). Le lendemain tjrs mal, les médocs faiblissait un peu la douleurs, je suis allé chez mon médecin qui m'à dit que oui cela existait.

Donc on arrive samedi, un peu mieux, mais encore mal.

Dimanche idem.

Lundi alors la, je peux vous dire que j'ai jamais eu aussi mal, j'ai du requitter le taf avant car en plus des douleurs, j'avais envie de vomir. Arrivé chez moi, j'ai tellement eu mal que j'ai vomi, les douleurs ce sont un peu calmer avec les médocs.

Le lendemain retour chez le doc et là je lui dis "pas possible que ce soit encore ma période d'ovulation". Il m(osculte, il palpe l'abdomen.... me precrit des antibiotiques car oui depui le vendredi (perte jaunâtres), dafalgan (1G) et des laxatifs car vu la douleur ba constipation et une prescription pour refaire une écho vaginal pour voir l'épanchement.

Les médocs calment mes douleurs mais mon traitement est bientôt fini.

Alors question, es ce quelqu'un à des douleurs qui ressemblent aux miennnes?? Es ce cet épanchement qui me fait cette douleur?? J'ai regardé sur le net et on parle bcp d'endométriose, es ce possible???

Merci de répondre, je stresse énormément.

• Idem

Bonjour,

Je me permets de t'écrire car je suis dans le même cas que toi. J'étais depuis longtemps sous microval (pilule minidosée) puis sous lutéran aprés la découverte d'un kyste ovarien. Suite à l'arrêt complet de la pilule (lutéran) les mêmes douleurs que toi ont commencé, je me suis faite opérée du kyste et depuis 10 mois j'essaye d'avoir un bébé sans succés. Lors des toutes 1ères douleurs, j'ai consulté mon médecin qui a cru à des problèmes de "colites" et hémorroïdes. Hors ces douleurs, 1 peu moins intenses qu'au début ont persisté, toujours au milieu du cycle, douleurs lors des rapports, tiraillements, nausées...Je me suis rendue compte qu'elles étaient donc liées à l'ovulation.
    J'en ai parlé à ma gynéco et l'ai consultée vers le milieu du cycle. Elle m'a fait une écho endovaginale et a vu un follicule prêt à libérer un ovule et rien de plus...au niveau des ovaires, de l'utérus maintenant je me dis que son matos ne voit peut-être pas tout !!!!!
    Prochainement j'ai rdv avec une autre gynéco car je ne trouve pas la mienne trés réactive ni trés concernée !!
    Je voulais savoir où tu en es avec ces douleurs et si tu as eu une explication...
    Réponds moi svp si tu me lis.
    Bonne journée.

Commentaire

• Idem
      Bonjpur

bonjour jai 27 ans et jai eu les meme chose que toi pui je suis passer sur la table ...maintenan j'essaye d 'avoir un bébé aussi depuit bientot 5ans j'ai peur de ne jamait en avoir surtout pour mon copain j'aurez telment peur quil me quitte .dit moi si tu suis des traitemen ...merci repon moi galicefy bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-052011-06

publicité

Chargement...
      X