publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs mammaires!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs mammaires!!!



    Bonjour,

    ca fait maintenant 4mois que g des douleurs au niveau du sein droit entre chaque cycle . Cela survient environ 15jours apres mes règles (période d'ovulation) et se calme qd g de nouveau mes règles.
    Mon medecin me di que c un problème hormonal qu'il faudrait revoir avec le gygy pour changer de pilule g la même depuis 8ans!!! Mais pa de rdv avant 9mai
    Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?


  • Mastodynies



    Bonjour.

    Oui j'ai déjà rencontré le même problème et il s'avère que c'est un déséquilibre hormonal progestérone/oestrogène. En ce qui me concerne les dlrs étaient très importantes voire invalidantes et ma gynéco m'a prescris pour l'instant de la progestérone à prendre en fonction des douleurs et des cycles. Si je commence à avoir mal à partir du 11ème jour après les règles je peux commencer la prog à cette période là jusqu'au 25ème jour. Si c'est plus tard alors la prog est à prendre à compter du 18ème jour jusqu'au 25ème...Par ailleurs si cela s'avère être ton cas il existe également des pilules adaptées aux cas des patientes présentant ce déséquilibre...bon courage parce que si tes mastodynies sont importantes ça génère bien souvent un stress particulier..

    Commentaire


    • Mastodynies
      Changement de pilule



      Mon rdv chez ma gynéco à était avancé donc elle me dit que c'etait dû à un déséquilibre hormonal elle ma donc changé de pilule, g maintenant la pilule ... Ca fait à peu près 15jrs que je là prend et ce mois-ci g encore des douleurs mammairs plus importantes et en plus engourdissement des bras. Peut être que cette pilule ne me convient pas est ce quelqu'un à connu ce problème sous cette pilule?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-022011-04

      publicité

      Chargement...
      X