publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation des ovaires et de l'uterus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation des ovaires et de l'uterus

bjr, j'ai 42 ans et je vais me faire enlever les ovaires et l'utérus pour cause d'endométriose et après plusieurs interventions. Avez-vous déjà subi ce type d'intervention? que se passe t-il après avec la ménopause? avez-vous pris du poids? sécheresse vaginale? bouffée de chaleur? j'ai peur et je ne sais vers qui me tourner pour avoir des réponses. Ma gynéco m'a dit que je devais attendre 6 mois avant de prendre un traitement de substitution afin d'éliminer toutes traces d'endometriose qui aurait pu rester. Que faire en attendant? quel traitement avez-vous pris? l'homéopathie donne t-elle des résultats? Merci pour votre réponse.

• Ablation d l'utérus

bonjour,
    je comprends votre inquiétude qui est légitime.
    je me suis fais enlever l'utérus et un ovaire il y a 1 mois et demi et je ressens encore des douleurs dans le bas ventre.
    je naurais pas la ménopause puisqu'il me reste un ovaire mais l'aspect psychologique est trés importante je m'en rends compte.
    il faut bien s'y préparer comme un deuil et étre trés bien entouré.
    voyez plusieurs médecins pour connaitre tous les aspects et les conséquences de votre opération .
    l'homéopathie marche bien méme avant de se faire opérer pour moins souffrir je l'ai expérimenté. c'est trés bien.
    bon courage !!

Commentaire

• Ablation d l'utérus
      Ablation utérus et ovaires

Merci pour votre message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
      X