publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie totale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie totale

Bjr, connaissez-vous un bon chirurgien en gynécologie? sur bordeaux. Je dois subir une hystérectomie totale et je ne veux pas me faire opérer par n'importe qui. Merci pour votre réponse.

• Réponse de votre message

Bonjour,
    J'ai 47 ans et je me suis fais opérée le 20 janvier 2011 d'une hystérectomie totale, cela fais plus de deux mois ,jai toujours des douleurs au ventre,depuis l'opération, j'ai arrêté de fumer.J'ai pris pas mal de poids ,je ne me sens pas bien, car il faut réequilibrer la dose hormonale.Et je suis toujours en maladie.
    Cest pour vous dire qu'il faut vous y préparer mentalement ,il ne faut surtout pas avoir peur.Des chirurgien, ils y en a toujours des bons.Patricia

Commentaire

• Hystérectomie totale

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je vois que vous avez subi cette opération en début d'année. Je suis sur Bordeaux et je dois la subir aussi mais je n'ai pas confiance sur le lieu que ma gynéco. me propose. Comment s'est passée votre hystérectomie et où ? Merci pour votre précieux conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-042012-05

publicité

Chargement...
      X