publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche avis de mamans sur le gardasil (vaccin préventif contre le cancer du col de l'utérus)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche avis de mamans sur le gardasil (vaccin préventif contre le cancer du col de l'utérus)



    Bonjour !

    J'essaie de me faire un avis sur le gardasil, conseillé par mon médecin.
    J'ai lu bcp de choses sur internet, ms plutôt négatives, alors j'aimerais avoir l'avis de mamans qui ont fait faire à leur ado.

    Qu'en pensez-vous, pourquoi l'avoir fait faire, qu'est-ce qui vous a décidée ?

    Merci bcp !

    PS : je ne sais pas trop ou poster ce message pour avoir des réponses, donc je tente plusieurs rubriques

  • Mon avis sur le gardasil



    moi aussi j'ai hésité de faire vacciner ma fille. Aujourd'hui j'ai pris la décision de ne pas le faire vu tout ce que l'on entend sur les vaccins. Sont-ils tous au point comme ils le prétendent??????? ça fait un peu peur!!!! aujourd'hui on vaccine et demain on trouvera des conséquences!!!!!. Ma fille a des copines qui ont été vacciné et les gosses ont été malades,alors !!!!!!! :

    Commentaire


    • Gardasil attention



      bonsoir,
      je viens sur ce site par hasard et tombe sur votre message. Je suis contre ce vaccin ma fille en fait les frais actuellement. Ce qui est déguelasse c'est qu'on vous propose ce poison sans vous parler des effets secondaires importants. La dose excessive d'aluminium a des effets plus que néfastes sur tout ce qui est musculaire. Ma fille a déclaré la spondylarthrite ankylosante et je suis certaine que le vaccin a été le déclencheur. En effet après recherches on a découvert qu'elle avait le gène HLA B27 (gène responsable de la SPA). Mais on peut avoir le gène sans déclencher la maladie. Le vcacin a été le détonnateur. Je me battrai jusqu'au bout pour faire recoonaitre le lien de cause à effets on dénombre quand même plusieurs décès et beaucoup de syndrome de guillain barré (maladie paralysante) quand on sait que l'aluminium est très dangeureux à fortes doses et que le gardasil en est plus que bondé!!!!!
      on devrait pouvoir avoir le choix de le faire mais en ayant tous les éléments entre les mains ce qui est loin d'être le cas ce vaccin ne protège pas contre le cancer du col de l'utérus mais seulement contre seulement 3 virus responsables de ces cancers (sur 16) de plus la vaccination est plus que non recommandé lorsque l'on a des soucis en rhumato. Mais tout le monde s'en fout!!!! Le principe de précaution? cela me fait vomir il n'y en a pas concernant ce vaccin mis sur le marché à la vitesse grand V remboursé par l'ancien ministre de la santé avant même l'avis favorable des groupements et j'en passe .....
      nous sommes soit disant dans un pays démocratique!!!!! alors laissons le choix aux gens mais en leur donnant tous les éléments et pas seulement ceux recommandés par les laboratoires pharmaceutiques
      c'est une honte ma fille a maintenant une maladie invalidante à vie et je ne cesse de me renseigner sur les sites canadiens (là on il y a des groupements de familles endeuillées qui monte des collectifs)
      Même certains médecins et chercheurs doutent d'ailleurs de l'efficacité de ce vaccin il faut aller sur certains sites mais cela donne froid dans le dos!!!!
      Pour ma fille je me battrai elle a 19 ans et cela fait 1 an 1/2 qu'elle se bat nous sommes passés par des moments très très durs!!!
      alors un conseil : vous avez le droit de faire ou non ce vaccin mais surtout prenez bien les renseignements sur ce vaccin par vous même car ne comptez pas sur l'affsap, le ministère de la santé qui vous bombardent de pub sur le gardasil alors qu'il vient d'être listé sur les médicaments à surveiller de près!!!!!
      si des mamans sont dans le même cas que moi, elles savent comment c'est dur il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ce foutu vaccin préconisé par les médecins qui vous fouttent la pression en vous culpabilisant si vous ne le faites pas mais ne devraient-ils pas aussi vous mettre en garde contre les rsiques ? une étude cette fois ci indépendante des laboratoires est en train de sa faire au canada elle sera rendue publique en 2012.
      en attendant je me bat pour ma fille et pour que l'état français prenne ses responsablités : on ne doit pas mentir ou cacher la vérité tout ça pour des raisons de businnes de fric.....il est où le serment d'hippocr.......ate???

      Commentaire


      • Mon avis sur le gardasil
        Gardasil



        Bonjour,
        Le Gardasil effectivement fait peur, les articles qui y font référence sont de plus en plus nombreux sur le net. Et pourtant les publicités ont repris de plus belles.. Difficile pour une maman de tenir tête à son médecin. Les parents qui ne vaccinent pas sont montrés du doigt. Un article est également paru tout récemment dans un magazine de santé qui met en garde depuis pas mal de temps http://www.belle-sante.com/actu/new_newsr.cgi?code_rubrique=doen#Anchor-20
        Les médecins peuvent vous répondre, pour vous inciter à faire vacciner votre enfant, tout le monde n'est pas malade ! Êtes-vous prête à jouer à la roulette russe avec l'avenir de vos enfants ?
        Moi non !

        Commentaire


        • Vaccin dangereux



          Bonjour,

          J'ai sur ma liste d'amis Facebook une maman qui est convaincue que sa fille est décédée suite au vaccin Gardasil.
          Vous pouvez entendre son entrevue à cette adresse: http://www.facebook.com/l.php?u=http://soundcloud.com/ partyradio/entrevue-avec-paul-arcand-et-linda-morin&h=d1702

          Pour la contacter - Linda Morin: http://facebook.com/linda.morin

          J'ai aussi entendu des médecins en entrevue à la radio quelques semaines passées dire qu'ils ne croyaient pas ce vaccin nécéssaire. Il est de loin préférable d'instruire votre fille au sujet d'une saine sexualité avec toutes les mesures de prévention contre les maladies transmissibles sexuellement.

          Bonne continuité dans votre prise de décision.

          Gisèle
          http://gisele-frenette.blogspot.com/

          Commentaire


          • Avis des maman? et celui des ados alors??



            c'est bien de demander l'avis des mamans, mais ce sont pas elles qui se font vacciner que je sache ! il serai aimable et humain de demander l'avis des ados même, parceque l'air de rien, c'est elles qui vont en subir les conséquences. Nous ne sommes pas de vulgaire "clébard" désolé pour le mot, qui nous faisons piquer au bon vouloir des adultes. comme le pretendais cette maudite pub pour la campagne de vaccination, cette pub a d'ailleur été interdite, et si tu veux bien accepter le conseil d'une ado "stupide" comme vous aimez nous décrire, le vaccin est un peu trop surrestimé,
            je ne l'ai pas fais, car en me documentant j'ai découvert enormement de vilaines choses, suspectes, beaucoup trop de victimes, de personnes qui se battent pour que le vaccin soit arrêté ou même révisé.
            De plus, ou est l'interet de ce vaccin puisqu'il faut quand meme aller faire des frottis(ou je sais plus quoi) tout les ans?
            enfin le risque c que les personnes se croyant protégée oublient d'aller verifier que tout va bien de temps en temps.

            Commentaire


            • Avis



              mon médecin depuis 30 ans me lavais conseillé aussi pour ma fille et depuis presque 2 ans nous avons changé de région et notre nouveau généraliste me la aussi conseillé mais je ne vais pas le faire , je pourrais car ma fille accepte mes décisions elle est mineur mais surtout car elle me fais confiance, on en discute ! ce nest pas comme certaines ados "stupides" quoi que je ne dirais pas stupides mais pénibles ... ou chiantes des fois...

              Commentaire


              • Avis
                Oui c'est sur



                mmm...
                c'est facile tiens, il y a beaucoup d'ado qui ont suivi le conseil de leur parents justement, et aujourd'hui leur vie et gachée à cause de ce vaccin, enfin bon... puisque l'avis des ado on s'en fiche et encore plus de celui des fille je vais arreter de vous contredir, puisque ça vexe certaines. C'est bien, continuer à prendre les filles pour des cobayes qui n'ont pas le droit de donner leur avis et en ce qui concerne leur santé en plus

                Commentaire


                • Avis
                  Aucun rapport avec la vaccination



                  et pour défendre un petit peu la cause des adoléscent, (oui ça arrive qu'il y ai des personne qui le fasse) ce n'est pas de leur faute si il sont "chiant" c'est avant tout un problème d'éducation donc avant tout la faute des parents. "La crise d'adolescence" est une escuse inventé par les adultes pour cacher leur incompétance à élever leur enfants, et vous remarquerez qu'en réalité il n'y a pas beaucoup d'ado en crise, personnellement j'en ai jamais eu.

                  Commentaire


                  • Avis
                    Avis des mamans



                    Vous savez ce que ma mère à fait pour ce problème "Se faire vacciner ou pas?" elle a fait la meilleur des choses à faire je pense:
                    Elle m'a d'abord demander MON avis, avant de donner le SIEN, car elle ne voulait pas m'influencer, ce que je trouve normal, comme par hasard nous sommes tombées tout à fait d'accord...
                    si j'avais choisi de me faire vacciner (acte suicidaire) elle m'aurai ensuite expliquer pourquoi elle n'était pas d'accord.
                    puis elle m'aurai surement convaincu. Ce que je veux dire par la: essayez de développer le sens critique de vos ado bon sang, ils serons bientôt adultes ! et si ils ne savent pas faire de choix ça peut devenir très grave ! c'est bien de décider pour eux, mais ça reste VOS décisions et il s'agit tout de même de LEUR VIE. ça serai bête de piquer une jeune fille sans lui demander son avis parce qu'elle est mineure, et qu'elle se retrouve malade ou atteinte des effets secondaires du vaccin étant majeur, à sa place je l'aurai très mauvaise !

                    Commentaire


                    • Avis
                      À vous



                      vous dites que les ado sont pénibles voir chiants (en l'occurrence moi)
                      primo, vous ne me connaissez pas, et vous serez très surprise de voir que je suis LOIN D'ETRE chiante.
                      et secondo: vous vous êtes vu? vous les adultes? à tout le temps vouloir avoir raison même quand vous avez tord? et à être hypocrites tout le temps, en plus vous vous attaquez aux ado qui (étant jeunes) n'ont pas les arguments pour se défendre, malheureusement je défents les 95 ado qui prennent pour les 5 qui font chier, et j'ai bien compris que si les adultes disent que les ado sont con, c'est parce qu'ils sont avant tout jaloux, car les enfants ont la vie devant eux (enfin si les adultes jouent pas trop avec)

                      Commentaire


                      • Avis
                        Pour finir



                        désolée d'être crue, mais je dit ce que je pense
                        et je pense avant tout que le vaccin gardasil est dangeureux et que je trouve ça INJUSTE que personne (sauf les victimes) ne réagisse comme il se doit !

                        Commentaire


                        • Avis
                          .



                          Et puis vous cat341 c'est même pas la peine que j'essaye de vous convaincre ... de toute façon les adultes dans votre genre sont bornées et son persuadées qu'elles ont raison, alors que voulez vous que je vous dise? rester dans votre situation, et n'écoutez pas les autres(et encore moins les jeunes) c'est bien
                          Cordialement !

                          Commentaire


                          • Gardasil attention
                            Vaccinée et malade!!!



                            Voilà bientôt 1 mois et demi que ma fille a reçu sa dernière injection de GARDASIL conseillé par le médecin de la Sécurité sociale de chez suite à un bilan de santé en juin.

                            Depuis je vais de cardiologue, en kiné, en spécialiste pour ma fille qui a perdu toute sa vitalité et fais des arrêts systoliques et des malaises vasovagales. Je suis responsable de cela car j'ai toujours fais confiance à nos médecins.

                            Son année de seconde risque d'être perdue, car elle n'a pas la force de supporter les douleurs rhumatismales, elle ne peut plus danser, ni s'assoir devant son piano, faire de la voile et du kayak c'est interdit.

                            Je me sens perdue car les médecins refusent de voir lel ien entre ces vaccins et son état que puis je faire? ou m'adresser?
                            Aider moi si vous pouvez!!!!

                            Commentaire


                            • Vaccinée et malade!!!
                              Nous sommes victimes d'un système, essayez de plus vous sentir responsable



                              C'est vraiment affreux, et pas une seconde je peux imaginer ce que vous endurez.
                              J'ai que 18 ans et j'y connait pas grand chose, mais si je peux vous donner un conseil c'est d'essayer de voir le plus de medecins, et demander l'avis de gényco aussi (et qui ne sont en aucun cas concernés par l'argent vis à vis du vaccin) pour qu'ils reconnaissent enfin les fait et qu'ils trouvent une solution. j'ai aussi lu que les effets se dissipes avec le temps(nous souhaitons tous ça plus que tout) il faut que votre fille et vous soyez fortes. Je suis absolument désolée pour ce qui vous arrive. Tout ... est de la faute de ces salopard de medecins qui nous manipulent et qui veulent s'en mettre plein les fouilles. Ne vous sentez pas responsable, comment pouviez vous savoir cela, normalement nous sommes sencer leur faire confiance ! puisqu'ils prettent serment. C'est inhumain, c'est monstrueux.

                              Commentaire


                              • Gardasil



                                bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans il y a deux 4ans j'ai fait un frotti et revenu bon puis l'annee d'apres j'ai fait les 3 vaccins gardazil je ne me suis pas fait suivre corectement pendant deux ans , au mois de mai je suis aller faire un frotti qui et revenu mauvais, donc colposcopie puis biopsi qui on reveler une lesion je suis aller faire une conisation hier. pour ma part je ne conseil pas ce vaccin, mais chaque personne ne reagi pas pareil au vaccin qui leur son injecter .voila se que j'en pense

                                Commentaire


                                • Ré vidéo sur effets secondaires du vaccin



                                  Un vidéo qui fait réfléchir avant d'accepter de recevoir le vaccin Gardasil: http://www.youtube.com/watch?v=O7LH9TRCHuA&feature=share

                                  Commentaire


                                  • Renseignements



                                    vous trouverez une enquête de la revue Rebelle-santé ( autre-
                                    -fois Belle-santé) dans le N 109 , octobre 2008 sur le vaccin en question ,Il ont un site . Amitiés

                                    Commentaire


                                    • Gardasil



                                      Vous trouverez un article plus récent sur le Gardasil, paru dans le magazine Rebelle-santé, n 140 de novembre 2011 et également dans le numéro 139, page 62.
                                      Cela donne à réfléchir si vous vous posez des questions...
                                      http://www.belle-sante.com/boutic/bou_dindex.cgi

                                      Commentaire


                                      • Gardasil
                                        Renseignements



                                        de nombreux médecins ,généralement avec des années de pratique , sont opposés aux vaccinations ,trop long de les citer tous :lire " Dossier noir des médicaments de synthèse du ... Louis de Brouwer ,editeur Encre amitiés

                                        Commentaire


                                        • Gardasil attention
                                          Hypppocrite ?



                                          Quand un escroc vend la tour Eiffel ,c'est une escroquerie :
                                          détruire la santé pour de l'argent , c'est un crime que rien n'excuse . Courage , battez-vous

                                          Commentaire


                                          • Vaccinée et malade!!!
                                            Vaccin hépatite b



                                            pour l'hépatite B ,vaccin , il y a une association ,revahb? ?,
                                            ils ont eu des avocats ,essayez de les contacter .

                                            Commentaire


                                            • Peace.



                                              Je ne suis pas maman, mais j'ai fait ce vaccin et je n'ai eu aucun effet indésirable, tout dépend de la pathologie de la personne, alors faut arrêter de vous excitez pour un rien, si c'est pas ce vaccin ça sera un autre qui fera des choses auxquelles on ne s'y attend pas. Moi-même j'ai des problèmes de santé, et ce vaccin ne m'a rien fait du tout! Ce n'est pas parce que nous sommes mineures que nous ne pouvons pas prendre de décisions --'. J'ai moi même décidé de le faire et ma mère a approuvé, alors tout dépend encore une fois de la vie de famille et des relations avec les parents, mais même si ma mère me l'aurait refuser, je me serai démmerder pour le faire alors ne soyez pas aussi révoltés chères mamans, nos corps sont tous différents et ne réagissent pas toujours pareil selon les substances injectées!

                                              Commentaire


                                              • Vaccin dangereux
                                                Merci



                                                merci de prévenir ,mais je pense que les fabricants de ces vaccins ( et d'autres ) devraient être poursuivis , car ces apprentis sorciers , sont uniquement avides d'argent !

                                                Commentaire


                                                • Gardasil



                                                  Bonjour,
                                                  Vous pouvez jeter un oeil sur le témoignage suivant :
                                                  http://prisedeconscience.over-blog.com/article-temoignage-d-une-mere-desesperee-91394136.html

                                                  Cela m'a fait froid dans le dos quand je l'ai lu.

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X