publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles abominables, aidez-moi, je veux en finir avec cela !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles abominables, aidez-moi, je veux en finir avec cela !



    Bonjour,

    Un énorme problème, très contraignant, m'amène sur ce forum.
    Voilà. Depuis que j'ai mes règles, que j'ai eu pour la première fois à 11 ans, je souffre LE MARTYR chaque mois, sans exception.
    Horribles maux de ventre pendant les règles et en milieu de cycle, diarrhées, vomissements, malaises prolongés... J'endure TOUTE LES DOULEURS POSSIBLES ET J'EN AI MARRE !!!!!! Lors de mes voyages, mes règles s'invitent souvent et gâchent tout. Pour les examens, j'ai peur d'avoir mal...

    Je consultai dans un premier temps mon médecin généraliste, qui me prescrit alors jusqu'à aujourd'hui un médicament puissant nommé Antadys. Seulement, c'est loin d'être suffisant, car chaque mois, je rate au moins un jour de cours à cause de la douleur. Ma mère, ne supportant plus de me voir ainsi, m'a emmenée chez la gynécologue. Celle-ci n'a pas trouvé de problème, or le fait que mon vagin soit étroit (je dois préciser que je suis vierge).
    Puis depuis le six mois, je fais des cures de phytothérapie pour améliorer mes cycles. Même si les premiers mois je remarquai une nette amélioration en matière de douleurs, elles sont revenues immédiatement.

    Jusqu'au jour où la douleur a été tellement forte que j'ai dû aller à l'hôpital d'urgence. Tombée dans les pommes, morte de douleur...
    On a donc essayé, je dis bien essayé, de me faire une échographie. Les médecins ont eut du mal à voir quelque chose et je dois en refaire prochainement, ainsi qu'une prise de sang.
    A l'hôpital, on m'a prescrit un traitement de choc, qui a l'ai de plutôt bien passer.
    Les gynécologues m'ont proposé de prendre la pilule, mais je ne préfère par car je suis trop jeune et des hormones à mon âge, ce n'est pas bon.

    Je dois préciser que je suis une personne trèèèès stressée et angoissée, qui plus est fatiguée et surmenée. Cela joue sur mes cycles.

    Donc voilà où j'en suis actuellement. Tout ce que je veux, c'est que ce cauchemar cesse.

    Merci pour vos réponses tant attendues,

    Bien à vous.

  • Douleurs abdominales règles abondantes



    Bonjour, comme toi j'ai une fille qui souffre énormément à cause de ses règles. Elle a saigné pendant plusieurs mois sans intéruption. Depuis septembre, elle est sous luthéran, on début ça n'a pas trop marché mais depuis 3 mois, elle n'a plus de règles donc plus de douleurs. Le seul problème c'est qu'elle doit arrêter le traitement bientot. Je te conseille d'aller voir un gynéco et surtout de te faire examiner, c'est pas marrant mais ma fille l'a fait et cela permet enlever des doutes. Il faut aussi que tu fasses des exam plus poussés comme une écho et scanner. Bon courage.....

    Commentaire


    • Douleurs abdominales règles abondantes
      " réponse à la réponse "



      Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre réponse, cela me fait plaisir que des personnes prennent le temps de m'aider.
      Je suis déjà allée chez un gynéco, et un rdv a été repris.
      Depuis que j'ai écrit ce message, j'ai fait une prise de sang qui a traduit un manque de vitamine D (je tiens de ma mère), et, surprennant quand on sait que je reviens de la montagne, un manque de globules rouges !!
      Je ne comprends plus rien, une échograpphie est prévue lors des prochaines règles.
      Quel est ce médicament ? Si c'est un médicament du type pilule, je ne préfère pas car les hormones, mon médecin n'en veut pas.
      J'ai pris note, je vais demander de faire des examens beaucoup plus poussés qu'une échographie externe. En effet, il est difficile de voir qqc à l'aide d'une écho externe, m'a-t-on dit.
      depuis un certain, j'ai l'impression d'être confiée de médecons en médecins...
      Merci encore de votre réponse, je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau !
      Bon courage pour votre fille !

      Commentaire


      • " réponse à la réponse "
        Luthéran



        bonjour ,

        oui tu as raison le luthéran c'est comme une pillule, effectivement c'est des hormones mais si c'est la seule chose qui peut soulager !!!!!!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-03

        publicité

        Chargement...
        X