publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles pendant la pilule que faire tres inquiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles pendant la pilule que faire tres inquiete

Bonjour,
    Après trois mois d'arrêt sans raison médicale, j'ai décidé de reprendre la pilule ... Je l'ai commencé le premier jour de mes regles soit le 1 mars. Au bout de 2 jours elles se sont arrêtés avec de rares saignements. Mais depuis le 12 mars elles ont vraiment repris. Or je termine ma plaquette ce soir et je me demande si cela est normal. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Merci de me répondre rapidement je suis très très inquiete....
    Merci de votre aide!!!!

• Salut

apres un arret de pilule normalement sa peut arriver le temps que tes hormones se "remettent en route" convenablement. jai deja eu ce probleme la gyneco mavait dis d attendre 2 a 3 mois , si vraiment sa t inquiete parles lui en. si c'est toi qui as repris une pilule spontanement peut etre quelle ne te convient plus .

Commentaire

• Tu n'es pas la seule

bonsoir; rassures toi tu n'es pas la seule , il m'arrive régulièrement d'avoir des saigenements le de rapports plus ou moins importants, je ne veu pas trop m'avancer mais cela m'aarive lors de rapports assez intenses à chaque fois, il doit dc s'agire de saignements dus à des petites lésions que ces rapports intenses font subire à notre corp cependant si cela t'arrive trop souvent , que tu as mal, ou qu'ils sont important vas consulter ton gynéco

Commentaire

• Salut
        Preseque le meme probleme que vous

Bonjour, j'ai pas eu mes régles pendant le mois d'avril et le mois précedent je les ai eu au 9, je vient de commencer ma pilule contraceptive et 3 jours aprés( je l'ai prix pour 3 jrs mtn) j'ai eu més régles ce matin!j'ai un rendez vs dans 10 jrs chez le gyneco,alors pour mtn Je sais pas quoi j'ai besoin de comprendre et savoir si je peux continuer à prendre ma pilule , oubien l'arréter jusqu'à ce que mes règles sarrentent, sachant bien que la tablette de 21 comprimé doit etre prise par ordre de jour, SVP si vous avez des explication pour mon cas, repondez moi ici et merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-042011-05

publicité

Chargement...
        X