publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uterus descendu...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uterus descendu...

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule en mai 2008. En septembre 2008 j'ai eu des gonflements du clitoris, je me suis rendu en urgence à l'hôpital, et, après plusieurs examens, ils m'ont annoncé que c'était une banale infection urinaire, le lendemain je n'avais presque plus rien... Quelques jours plus tard rebelote, mon médecin traitant déclare que c'est une mycose, je commence donc un traitement, rien ne bouge, les gonflements persistent... Ma gynéco pense que c'est un soucis de pilule, alors elle me la change... Puis mes gonflements s'arrêtent... Je me fais une joie de ne plus revivre cette mauvaise expérience... Or, quelques temps après les galères commencent... A chaque rapport avec mon petit ami, mes gonflement reviennent, je retourne chez mon généraliste qui me conseil de mettre un préservatif, alors j'obéis, mais la douleur est encore pire... Depuis maintenant plus d'un an et demi, j'ai des douleurs pendant mes rapports en plus des gonflements, au début ce n'était rien de suspect, mes douleurs n'étaient pas fréquentes, puis le temps passe et la douleur augmente et devient de plus en plus fréquente, je la ressent quelques jours avant et quelques jours après mes règles... Puis, depuis quelques mois, à chacun de mes rapports la douleur est là, c'est comme si mon copain tapait sur un muscle, j'ai mal à l'endroit qu'il touche et la douleur remonte vers mon ventre... Je me rend de nouveau chez mon généraliste parce que mes rapports deviennent insoutenable, je lui explique mon soucis, elle me dit qu'il y a de forte chance que mon col de l'uterus soit déscendu... Je dois faire une écopelvienne pour confirmer, j'ai peur du résultat... J'ai 19 ans et je n'ai encore jamais eu d'enfants.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.

• Uterus deplacé...

J'ai 20 ans, et il y a 1 an jai comencer a prendre ... a cause de mon ovaire gauche avec des microkystes ce qui causait mes douleur intense durant mes regles et des regles irrégulières. Donc, jai fais il y a qqs mois des eco pelvienne et mon utérus est penché plus d'un coté. Le medecin ma dit de ne pas MINQUIETER! OK, mais tout comme toi jai des douleur lorsque jai des rapport. Le lien est que les medecin sont la pr te donner des medicaments, pillules pour operer etc, mais pour regler ton problem pr de bon cherche un natruropathe, medecin traditionel chinois, parce que la cause est souvant un debalencement hormonal!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
    X