publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème récurrent de mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème récurrent de mycose

Bonjour,g u première mycose il ya plusieurs mois et il ya plus d'une semaine c bien revenu(suite à rapports sexuels et pé&riode avant règle),g suis allée voir le gynéco ki m'a donné d la crème ki est très bien avec une ovule à mettre ki dure 7jours,mais la mycose est revenu hélas après des rapportset après mes règles,c trop pénible.A quoi est ce du?Est ce ke qq1 souffre de cela et comment vraiment guérir?
    Merci!

• Réponse

Les mycoses ont tendance à revenir de temps en temps. Il faut que tu appliques la crème avant de te coucher de temps en temps aussi (pour moi c'est Econazole) même si tu n'as rien, en "prévention".

J'ai tendance à faire des mycoses, mais à force, j'ai trouvé comment éviter d'en avoir le moins possible.

J'utilise un savon spécifique hygiène intime style Rogé cavaillès ou même femina, vania, au rayon serviettes hygiénique, j'ai remarqué par exemple si je me douche chez des amies avec un gel douche normal, je suis sure d'avoir une mycose peu de temps après. C'est une histoire de PH.

Je porte des sous vetements coton.

Il existe des tampons de la marque saforelle à faire en cure pour réquilibrer la flore vaginal, mais je n'ai pas encore essayé.

En fait, lors du traitement d'une mycose, en mettant un ovule, tout est nettoyé, décapé par la crème et l'ovule, ce qui fait que tu n'as plus les bactéries coupables de la mycose mais tu n'as plus non plus les "bonnes" bactéries qui sont là pour protéger. Et le problème c'est que ça met longtemps à se rééquilibrer cette flore vaginale.

Je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Réponse
      Merci

Bonjour g t remercie pour ta réponse,en fait pour la toilette intime,g mets hydralin apaisa.G crois k g la mêm crème à appliquer.g dois rester très vigilente,c sûr.Mais c tout le temps après rapports tu ne sais pas pourkoi?

Commentaire

• Mycose et diaheree

Bonjour,j'aimerais savoir si la diaheree est un des symptomes de la mycose?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X