publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros saignement pendant pilule prise depuis 2ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros saignement pendant pilule prise depuis 2ans

Bonjour,
    J espère que vous pourrez me répondre rapidement même si je compte aller faire une visite a l hôpital demain.
    Voila 2 ans que j ai fait une grossesse extra utérine avec éclatement de la trompe et donc ablation de celle ci.depuis j ai eu des douleurs a ce niveau avec une sensation gênante de gonflement mais ma gyneco a dit que c était normal.
    Je prend donc depuis la pilule dailyg.je suis réglée comme une horloge et tout va bien jusqu a hier.j en suis au début de la troisième partie de ma plaquette et j ai de gros saignement qui sont apparus hier et qui ne s arrête pas alors que j ai pris ma pilule comme il faut.en plus j ai une chute de tension je suis épuisée.
    Que dois-je faire?avez vous eu des symptômes identiques?
    Pouvez vous me donner une réponse rapide parceque j angoisse de faire une autre grossesse extra utérine et la première était une grosse hemoragie interne alors je ne connais pas si cela est une externe.
    Merci de vos réponses

• Suite saignement

J ai oublie de dire que j avais eu des sensations de pousser entre les jambes et au niveau de l anus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X