publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus et fybrome aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus et fybrome aidez moi svp

bonjour,
    voila je suis infecté pas le virus hpv je l'ai decouvert au mois de decmbre 2010 suite a un examens banal frottis chez mon gyneco.
    a la suite de de mauvais resultat il ma reconvoque pour faire une colposcopie et une biopsie pour la recherche du HPV et son grade.resultat eu 15 jours apres et la le verdict est tombé presence de papillomavirus mais pour l'instant en bas grade,
    le gyneco me dit rendez-vous dans 3 mois donc le 04 avril 2011 le redv arrive et la il fait rien juste un minuscules frottis.
    le probleme etant que je lui est expliqué que j'avia mes regles 3 semaines sur 4 et que j'avais de grosses douleurs au ventre avec grosse fatigue, de la il me fait une echo pelvienne et oups vous avez un fybrome en plus madame, il me dit que ca ne s'opere pas avant 40 ans mais moi je ne vais pas reste comme ceci.suelsu'un peut til me dire si mes douleurs sont normal est ce du au hpv ou au fybrome que dois je faire?par ailleurs je suis tres inquiete par rapport a tout ceci ca m'angoisse beaucoup et mon corps reagi de drole de maniere je trouve.fatigue angoisse mots de ventre a me plier en deux plus de libido.
    merci d'avance pour vos reponses.

• Idem

bonjour,

j'ai également le virus depuis 6 mois et depuis 15 jours j'ai mes règles très abondantes avec de nombreux caillots en regardant sur internet je pense a un fibrome également ... je vais aller chez gynécologue en urgence pour faire confirmer et voire la suite des évènements... car fatigue , stress.... aussi mal au ventre...

Commentaire

• Idem
      Re

bonjour,
      oui il est possible que ce soit cela, mon gyneco ma dit que le fybrome etait la plupart du temps heriditaire.logiquement il devrait te faire une echo pelvienne pour voir si tu as quelque chose.
      tu sais moi je suis allée voir un premier gyneco qui ma fait une echo et rien d'anormal ce n'est que peu de temps apres lors de la decouverte de mon pappillomavirus que mon gyneco a vu ce que j'avais sans ma le dire pour ne pas m'affoler!!quel cretin........et c'est en refaisant ma biopsie que je lui ai dit mes mots de ventre donc re echo et la il me l'a dit et ma meme avoué qu'il ne me l'avais pas dit la premiere fois........bon courage tien s moi au courant

Commentaire

• Pappillomavirus

ou en es tu dans le hpv?

Commentaire

• Hpv

Bonjour Vaness

A mon avis tu ne dois pas trop t'inquietter, plus de 80% des femmes ont le HPV, il faut juste faire des frottis réguliers pour etre sur que ca n'évolue pas trop. Et peut-etre faire une bonne cure de vitamines pour se refaire des anticorps, car le HPV est un virus que le corps doit combattre lui meme.
          Moi j'ai 22 ans j'ai le HPV a haut grade et un CIN 3 (précancer - dysplasie sévere), je dois subir une conisation.. J'ai eu un CIN I pendant ma grossesse en mars 2009, après l'accouchement de mon fils je n'avais plus rien et mon corps l'avait totalement éffacé
          en moins d'un an je suis passé de rien au stade 3

Pour ce qui en est des phybromes, j'ai ma niece de 14 ans qui en a eu a la poitrine, des phybromes allant jusqu'a 4 cm de diametre et ca grandit a une allure intense et c'est assez douloureux, sache qu'elle s'est fait opérer il y a de ca deux mois et qu'elle en a, à nouveau..
          Malheureusement je pense que si tu es sujette à ca il faudra tenir ca a l'oeil et faire des échos plus fréquemment pour pas que ca prenne trop d'empleur et finalement détruise tes organes féminines..
          Prends peut-etre l'avis d'un deuxième médecin?
          Tu es de quel région? Si tu veux j'ai une très bonne gynéco qui pourra peut-etre t'éclairer..elle prends son temps et surprotège ses patientes..
          Je ne suis pas médercin, mais j'espère qu'avec l'éxperience que je vis t'éclaire un peu..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
          X