publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 pb à résoudre et 1 seule coelioscopie, c'est faisable ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 pb à résoudre et 1 seule coelioscopie, c'est faisable ?

Bonjour,

Voilà, on m'a diagnostiqué une endométriose 2 kystes (1,9 mm et 0,9 mm) à l'ovaire droit trompe droite dilatée avec liquide à l'intérieur trompe gauche bouchée (rien que ça...)

Solution obligée pour avoir une bébé : la FIV !

Or, ma gynécologue me conseille fortement de me faire opérer par coelioscopie pour une ablation de la trompe droite (celle qui est dilatée) car elle a peur que ce fameux liquide qu'elle contient s'écoule dans l'utérus et expulse un éventuel embryon que l'on m'aura transféré.

Je voulais tout simplement savoir que comme je dois faire une coelioscopie pour ça et que toutes mes autres problèmes se résolvent également sous coelioscopie, je peux demander au chirurgien (que je vois le 21 juin prochain) de tout me faire dans la foulée nan ? qu'en pensez-vous.

Mon infertilité est catastrophique. J'ai fait une stimulation ovarienne de 9 jours sous Menopure Orgalutran ce mois-ci.

Lors de la pds écho : catastrophe car 1 seul ovocytes de bon (entre 17 et 18 mm). Je ne sais pas si ce résultat est dû à la multitude de problème (cités haut) que j'ai ou bien à cause de mon surpoids (1m70 pour 94 kg) mais en tout cas ça calme !

Surtout ce que je voudrais savoir dans l'immédiat c'est la possibilité de demander à ce qu'on me gratte mon endométriose retirer mes 2 kystes ablation de ma trompe droite en une seule coelioscopie.

Merci de vos avis.

• Coucou

moi viens de se faire operer d une endometriose stade 4 plus kyste de 6 cm plus ovaire colle a paroi uterine.Je fait ma 3 fiv en septembre ils sont tres confient.Si il te disent de faire une coelioscopie fait leur confiance tu n a pas le choix car sinon bb ne s accroche pas avec endometriose je te souhaite que ta fiv marche

Commentaire

• Merci fauve411

Pour ta réponse, comme je ne pense pas avoir une réponse claire et précise ici, j'attendrai de voir le chirurgien qui lui répondra à toutes mes questions....

Encore merci fauve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X