publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genital

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Herpes genital



    Bonjour, j'ai seulement 16 ans et j'ai apprit hier que j'avais un Herpes genital. Je souffre enormément, je ne peux pas marcher car les frottements sont très douloureux.
    Je ne sais pas si je dois le dire à mon petit copain. il a 19 ans, nous sommes ensemble depuis 3 mois et nous ne nous protégeons pas. Je prend la pillule.

    Avez-vous des astuces pour endormir la douleur ? monn medecin m'a donné des cachets pour guerrir l'Herpes mais j'ai l'impression qu'ils ne font pas grand effet... ça me brule depuis 4 jours, et là il me semble que ca se sèche, comme si des lègères croutent de formaient. Bon signe ou mauvais ?

    en attente de réponses....

  • Opryszczka narz?dów p?ciowych



    La mesure la plus efficace, capable de cela, de prendre toutes les femmes heureuses (ainsi que leurs maris.) Un nouveau produit d'avoir une capsule pad de guérison, Princess Pearl,,
    Les éléments de base:
    Dragon Seed Extract arbres, racine de rhubarbe, Pseudocydoni, Acacia catechu, de carthame, de l'alun calciné, Sofora chinois, le bornéol, le japonais gircha, le borax et d'autres composants de plantes rares.

    Principe:
    capsules tamponowych action, Princess Pearl, est compatible avec les mécanismes de base des médecines non conventionnelles traditionnelles, où, par un traitement ciblé flambée immédiate des états pathologiques du vagin, les méridiens sont ouvertes - le principal organisme de réglementation, avant et arrière contrôleur principal, normalisée à équilibrer le Yin - Yang le corps est nettoyé et retiré de la toxine est purifié du sang (qui normalise les fonctions de la rate), remis à neuf (reconstruit), les cellules sont éliminées et la pourriture.

    Application:
    Utiliser avec une odeur spécifique du vagin, avec uplawach avec écoulement de sang, la croissance et l'odeur rzesistkowym du vagin, l'inflammation fongiques du vagin, l'inflammation cavité pelvienne, une inflammation des appendices de l'utérus, la vulve swierzbiaczce, nadzerce col de l'utérus, l'utérus miesniaku, kyste de l'ovaire, polipie col de l'utérus, troubles menstruels et menstruacjach douloureuse, l'hémorragie post-partum, la saisie, et les taches pigmentaires de l'accouchement et du fumier wagrach.
    capsules Tampon possèdent la fièvre antibactérien et anti-inflammatoires, antibactériennes et anti-inflammatoires et, en réduisant, le nettoyage des dépôts et éliminer les toxines, la réduction du vagin et l'utérus, de conserver la couleur, ramener "The Early Years"

    Cinq propriétés du produit.
    1. Auto-diagnostic: l'utilisation d'une heure dans le produit capsule, Princess Pearl, leur permettre de déterminer s'il existe une maladie gynécologique.
    2. Atténuation: l'utilisation du produit capsule 1-er, Pearl princesse, et contribue à la cavité utérine nettoyer des toxines et des polluants.
    3. Autothérapeutique: agit comme un traitement adjuvant pour miesniaku utérus, nadzerce col avec des kystes ovariens et de l'inflammation dans les différents organes de la femme.
    4. Rajeunissement: aide à améliorer rapidement la décoloration (jaunissement) de la peau du visage, aide à la couleur sombre et l'aspect zmatowialym la peau du visage avec des taches de pigmentation, avec la peau sèche, des rides et d'autres symptômes.
    5. Prévention: Utilisez au moins une fois par mois, est une prophylaxie efficace des maladies gynécologiques. Le produit permet aussi à l'amélioration de la réduction de la tension de la gaine vaginale.

    Sept caractéristiques médicament.
    1. Purification: prophylaxie efficace et le soutien thérapeutique rapidement dans l'inflammation du vagin, col de l'utérus nadzerce, la perte de l'utérus, l'odeur uplawach spécifiques, inflammation de l'utérus, l'inflammation de l'utérus miesniaku annexes, et le traitement des maladies gynécologiques causées par des infections fongiques.
    2. Traitement du cancer de dépôts et toxines: l'aide d'une méthode unique d'adsorption de désintoxication, un peu comme un aspirateur miniature rapidement retirés périodiquement à s'accumuler dans les passages les mutilations génitales des tissus morts, des restes de sang menstruel, et les toxines produites
    autres résidus dans l'utérus d'une femme, est également supprimé spécifiques odeur désagréable est éliminé une source d'infections fongiques, le métabolisme est stimulé, en activant la production de cellules souches, a stimulé la production d'hormones féminines, sont de restaurer une fonction physiologique normale des organes reproducteurs.
    3. Régénération: en même temps que l'élimination de l'érosion et de la matière purulente, reconstruit les cellules nécrotiques, stimule la sécrétion des glandes, régénère, réglemente, lisse et hydrate les inégalités dans les tissus du col de l'utérus et du vagin, redonne élasticité et de la sensibilité du vagin, en aidant la contraction de l'utérus après l'accouchement, de reconstruire endommagé l'appareil reproducteur et complètement reconstruit et maintient une microflore saine dans les organes internes de l'environnement.
    4. Il ralentit le vieillissement: reconstruire les cellules mortes, stimule la sécrétion, régénère la cavité utérine et le vagin, la promotion de retrait du vagin, la sensibilité augmente, améliore le désir sexuel, comme si elle rétablit l'état de virginité, améliorant ainsi la qualité de la vie sexuelle. Il aide à repousser les symptômes climatériques, la sécheresse vaginale et supprime le manque de formation du sexe, élimine l'irritabilité et d'autres symptômes.
    5. Effet cosmétique: améliore et restaure les fonctions physiologiques normales de l'appareil génital féminin, améliore la circulation sanguine et active les cellules immunitaires, régule l'action des glandes endocrines, et enlève les taches de pigment incolore, eau de Javel soigneusement la peau et la rend vivante et vermeil, réduit les rides, parce que la femme ajoute au charme intemporel .
    6. Guérison: capsule tampon, Princess Pearl, sont utilisés comme thérapie adjuvante dans le traitement et la prévention d'une maladie. À la fin de la menstruation
    en utilisant 1-2 capsules facilitera le processus de normalisation du métabolisme, prononcera les maladies gynécologiques, d'assurer une énergie de vie sain.
    7. Lorsque l'infertilité: capsule tampon, Princess Pearl, montrent l'effet de la réglementation et le pavage en coopération avec l'infertilité due à l'occlusion des trompes et la perte de l'équilibre acido-basique de l'environnement interne du vagin.
    Je peux vous aider
    Contact: barnaba.54 @ wp.pl

    Commentaire


    • Patience et vaut mieux le dire



      Bonjour,

      Vous vivez ce qu'on appel la crise primo. La première crise et plus forte et devrait durer environ dix jours ce qui est normal. Après, les crises en général devrait être moins fortes et plus distancé, le temps que votre corps produise des anticorps sur une période d'un an.

      Malheureusement, l'herpès génital ne se guérit pas. Mais près de 25% de la population vit avec l'herpès génital et les chiffres ne cesse d'augmenter. Pour les 25 ans et moins, on parle plus de près 33 1/3 % de la population.

      Il serait de loin préférable de le dire à votre copain car lui aussi doit se faire faire un test de dépistage par un médecin. De plus, cacher le fait qu'on a l'Herpès à quelqu'un peut nous donner plus d'ennuis qu'autre chose. On ne voudrait pas se faire faire l'inverse. De plus cela peut mener à des ennuis légaux au niveau civile.

      Je vous recommande de discuter de votre situation afin votre médecin qui pourra sans doute vous diriger envers de bonnes ressources de soutien dans votre région (groupe de soutien, sexologue, psychologue, infirmière de votre institution d'enseignement, etc...).

      Vous pouvez trouvé d'autres informations crédibles sur la section ''Herpès'' ici :
      http://www.itsrencontres.com/std_info.php

      De plus, si vous pouvez vous confier à une personne de confiance (mère, meilleur ami, tante, etc...), vous vous sentirez beaucoup moins seul.

      Apprendre qu'on a l'herpès génital est tout un choc, mais croyez moi, la voie de l'acceptation et d'en parler. La pire chose à faire serait de s'isoler.

      Bonne chance.

      Commentaire


      • Entrain de devenir cinglé



        J'ai eu ma prismo crise il y a un mois et pour ma part les médicaments ont fait effet et à mon avis il est important d'en parler à ton copain quoi que je sais que c'est pas simple du tout. Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi et ce fut quelque chose mais heureusement et je te le souhaite, qu'il soit aussi présent que le mien l'a été. Et kes croutes sont signes que les lésions guérissent. Je profite de ton message car p-e que tu te poseras aussi mille question tout comme moi. (et c'est pas les 3 médecins que j'ai vu qui vont m'aider à ce que j'ai saisi.
        J'ai été testé, mon copain aussi. Je suis négatif (mais oui bien sur) et j'ai passé mes tests en pleine crise. Mon copain qui n'a eu aucune réaction a été positif pour l herpes1 et le 2 (buccal et génital) D'après ce que j'ai compris mes anticorps ne se sont pas encore décidé à se montrer. Je ne peux pas repasser les tests sauf si j'ai une autre crise et etrangement il parait qu'il faut faire le prélèvement sur les lésions...Je répète que mon copain n'avait que dale!!! Est-ce que quelqu'un peu éclairé ma lanterne parce que j'ai vu 3 médecins dont une qui disait n'importe quoi, l'autre ayant trop de patient n'avait aucune intention de donner des renseignements sur mon super virus. Bref depuis un mois je sais que j'ai l'herpes génitale, probablement buccal aussi mais c'est à ne rien comprendre.
        Mon copain aussi se pose mille question mais on nous laisse maintenant avec une prescription en cas de crise, aucun renseignement intelligent. Heureusement pour nous dure de se donner plus de microbe:P mais on n'en sait toujours pas assez pour ne pas être des dangers publiques...merci de vos mots et bonne chance à toi
        et encore dsl pour mes sarcasmes

        Commentaire


        • Herpes genital - reméde



          je te conseille d'utiliser Galanga . c'est un complément alimentaire à base de plantes médicinales. Il est vraiment efficace contre les herpès labiales et génitales.

          j'en suis très satisfaite. Depuis que je l'ai commencé je ne souffre plus de crises dherpès comme avant.
          D'ailleurs je continue toujours à le prendre.

          A essayer

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X