publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison vaginale

voila depui hier soir g des demangeaison a l'entré du vagin et c tré génan je ne suis jamais aller voir de génycologue g fait une prise de sang avec mon copin et ni lui ni moi ayon des MST est ce que quelqu'un aurai des réponce svp

• Mycose

bonjour emy0992 sa met deja arrivé va voir ton medecin il te donnera des ovules a mettre dans le vagin .Mais il faut ce faire suivre par un gyneco 1 foit par ans c'est tres important de faire des frottis c indolore ne t'inquiete pas,j'espere que j'ai pu t'aidais.

Commentaire

• Ok

ok mai sa ma demangais ke un seul journer dc je ne pense pa ke ct sa
      mai jiré kan mm voir un génicologue o caou
      merci du conseil

Commentaire

• Bn soir

surtou t inquite pas c rien t peu utilise un savon liquid melagyne et vinramycine 100mg cp avec demofix creme le soir t va t sentir mieux j t promis

Commentaire

• Mycose
          Probleme vaginale qui cesse

bonjour jai 19 ans jai des demengeson a mes partie intime et celui dure depuis 1 ans je prend des ovule de hydralyn de lintime mais rien a faire sa part et sa revien dun seule coup je ne c'est vraiment pas quoi faire sachant que jetey aller voir le geneco et elle a pa pu faire le frottis tellement que javais mal a cause des demengeson

besoin quont maide et avoir des conseil svp

Commentaire

• Eh oui mycose

Bonjour les filles,

Il s'agit des symptômes de la mycose. C'est un champignon et non une MST donc il peut s'attraper à la piscine, avec des sous vêtements qui ne sont pas en coton ou autres et cela arrive aussi quand on a été malade et sous antibiotiques.

Moi j'ai fait ma première mycose après l'accouchement de ma seconde fille (j'ai du chopé ça à la maternité) et la seconde il y a une semaine après une gastro (eh oui la flore intestinale et la flore vaginale sont très liées et le dérèglement de l'une peut provoquer le dérèglement de l'autre ) . Les démangeaisons sont vraiment très désagréables mais mon médecin m'a donné des ovules et une crème.

Beaucoup de femmes en ont et les récidives sont possibles mais il faut tout de suite consulter dés les 1éres démangeaisons.
            J'ai eu 1 MST il y a environ 10 ans et j'ai eu de la chance car malgré ma peur d'aller consulter je me suis rendu assez vite dans un centre de dépistage anonyme ce qui m'a évité des complications.
            J'ai aujourd'hui 2 belles filles et si j'avais tardé elles n'auraient peut-être pas pu voir le jour. En tout cas je les informerais sur leur corps et la sexualité pour qu'elle n'ai pas peur ou honte d'en parler.

Bon courage à vous les filles, prenez soin de vous surtout car personne ne peut le faire à votre place.

BIZ BIZ

Commentaire

• Re: Démangeaison vaginale

Démangeaison vaginale - probiotique

J'ai eu le même problème il y a quelques temps, après être allé voire mon gynce, il m 'a conseillé de prendre du Baciliac fémina, c'est un probiotique. l'avantage c'est que tu le trouve assez facilement, sans ordonnance et surtout sans effets indésirables !!!

J'ai pris 2 gelulles par jour au début ça a fait assez vite effet...

Depuis je le prends de temps en temps de manière préventive surtout si je dois prendre des antibiotiques (pour 'autres raisons...)

Je n'ai plus eu ce genre de problème depuis, j'en suis très contente !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-072014-11

publicité

Chargement...
              X