publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jour 40 et pas de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jour 40 et pas de regles

Bonjour tout le monde ! j'aurais aimé avoir quelques réponses car je commence a m'inquiéter! Alors, j'ai arrêté de prendre la pilule fin décembre car pas d'utilité(pas de rapports) mes 4 premier cycles ont été irréguliers (J31,J30, J36, J37) aujourd'hui j'en suis a J40 et toujours rien !! enfin cela fait 4 jours que j'ai de tres petites pertes rosées mais pas de regles! Pas de rapports sexuels mais des frottements . Pensez vous qu'il s'agit de l'arret de la pilule qui me perturbe tout ! je n'ai jamais eu de pertes rosées comme cela et cela m'inquiete beaucoup !!!
    Merci d'avance de vos réponses !!!

• Troubles des règles
    Re

re! je rentre de la gyné qui m'a prescrit duphaston et un test de grossesse pour me rassurer! elle ne pense pas du tout que je sois enceinte mais pense plutot que c'est un cachet que je prends qui me provoque sa! Duphaston est efficace ? mes regles vont revenir quand si je commence à le prendre aujourd'hui ?
    MERCI !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X