publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons vaginales

Bonjours, j'ai 16ans et depuis quelques temps j'ai des démengeaisons entre les lèvres, et aussi à l'interieur mais plus à l'extérieur! J'ai peur que ça soit une mycose je ne sais vraiment pas comment faire et n'ose pas aller voir un gynéco et encore moins d'en parler à ma mère! J'ai couché avec mon copain pour la première fois un peu avant ces démangeaison et je n'ai rien senti d'anormal, la deuxième fois après j'avais des petites démengaison, et puis j'ai recommencé et quelques jours plus tard j'en avais encore mais cette fois ci plus intense que se passe il? J'ai l'impression que mes lèvres sont gonflées, quelques choses comme ça. Et puis ça me gratte vraiment beaucoup! Est ce que j'ai une mycose et ça n'a rien avoir avec mes rapports, ou est ce que c'est du à mes rapports ou à la texture peut être du préservatif..?

• Prudence

bonsoir, lolita le faite d'avoir des rapport sexuelles non protéger ce très mal.tu es encore trop jeune et tu as une longue vie devant toi,alors tache de ne pas la gâcher. bref sache que tu as une infection vaginal sans doute causer par tes rapport non protéger avec ce garçon. je te recommande dans parler à ton pharmacien puisque tu refuse d'aller voir le gyneco.je vais te raconter mon expérience j'ai été atteins l'an dernier d'une infection vaginal et mon gyneco m'avais prescris POLYGYNAX 12 ovules vaginales pendant 12 jours les soir au coucher.pas de rapport sexuelle,éviter les toilettes intime et porter des dessous en coton.il faudra dit a ton petit ami de se faire soigner;contrairement aux femmes les hommes ne savent qu'ils sont atteint d'infection vaginal vu que c'est une maladie pour femme mais s'il ne se traite pas il va toujours te contaminer . bonne sante

Commentaire

• Prudence
      Julianna1010

Lolita a bien dit a la fin ou est ce que c'est du à mes rapports ou à la texture peut être du préservatif..? donc elle s'est proteger Moi je n'ai aps fait et je pense avoir une mycose . . . .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
      X