publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echogrpahie endovaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echogrpahie endovaginale

Bonsoir,

Suite à un taux de testostérone trop élevé et à un retard de régles de 3 mois, mon médecin m'a demandé de faire une échographie des ovaires, surement pour voir si il y a des kystes.

J'ai vu que le gynéco pouvait décider de faire une écho endovaginale si il n'avait pas une bonne vision des ovaires. Mais je suis encore vierge et je sais qu'il me suffit de lui précisé pour éviter cette écho mais je voulais savoir, si je décide de la faire quand même et de ne rien dire au gynéco, est ce que cela va être plus douloureux?

Est ce que la sonde est vraiment grosse? J'appréhende tellement que je n'ai pas encore pris de rendez vous.

Merci d'avance et bonne soirée.

• Pas de panique !! :bien:

je te conseillerai de lui dire tout simplement que tu es encore vierge. Ne t'inquiète pas de cet examen : la sonde est plus effrayante qu'autre chose , elle longue mais pas grosse du tout et tu ne sens absolument rien. Un frottis est bien plus désagréable et douloureux !! n'attend pas pour prendre RDV : il ne faut pas prendre de risque avec ses ovaires & cpgnie pour une grossesse future !!!!

Commentaire

• Pas de panique !! :bien:
      Merci

Merci pour ta réponse.

J'étais en vacances ce qui explique pourquoi je te réponds si tard.
      C'est vrai que je pourrais juste lui dire mais c'est le rapport avec mon age qui me géne, j'ai déjà eu pleins de remarques alors maintenant j'essaye de passer inaperçu.

En faite je voulais savoir si le fait d'être vierge est "genant", pour la virginité en elle même ou bien plutot à cause d'une éventuelle douleur, je ne sais pas si je m'exprime bien.

T'inquiéte pas je ne vais pas tarder à la faire mais mon médecin ne m'a pas donner d'ordonnance et tout coup je dois attendre son retour de vacances pour la revoir, j'hésite à voir un endocrinologue mais je pense que lui pourrais me faire cette ordonnance si besoin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
      X