publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons régulières depuis plus de 2 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons régulières depuis plus de 2 ans

Bonjour,
    Voilà deux ans et demi que j'ai des pertes marrons quotidienne, avant mes règles, après, entre ... Elles partent et reviennent pour durer généralement une bonne semaine. C'est vraiment très désagréable surtout que je suis en couple et du coup sa m'empêche de me sentir a mon aise dans ma sexualité et de pouvoir le faire quand on le voudrais s'avère impossible =/ J'ai rencontré déjà 4 gynécologue qui ne toruve toujours pas comment régler ce problème.
    La première m'a dit que c'été du au Chlamydia et au mycose que j'ai eu, mais j'en avait toujours après le traitement, la suivante m'a dit que c'été normal. La troisième m'a dit que c'été du a ma prise de pillule, quand je l'a prend en retard. J'ai essayer de la prendre pil a l'heure et c'est vrai que sa a fonctionner, mais a peine une ou deux minutes de retard, et rebelote, a nouveaux ces pertes ! Et la dernière m'a dit que c'été peut-être du a mon alimentation donc j'ai fait un traitement pour me virer les merdes, mais toujours pareil, et maintenant elle me fait essayer une nouvelle pillule plus forte. Sa fait une semaine que je l'a prend, et toujours pareille, sa fait une semaine que j'ai des pertes marrons !!!!!! Aidez moi, c'est vraiment plus supportable cette situation !!!

• Cela fait 10 jours que j'ai ces pertes de règles marrons
    ...

Je m'excuse mais je ne suis pas pour ce genre de solution par contre ^^ Je cherche tout d'abord des témoignage comme moi et si possible des réponse a mon problème en me disant a quoi sa pourrait être due et comment je pourrais m'en débarrasser. Mais acheter des produits via le net, je n'aime pas ça !

Commentaire

• Cela fait 10 jours que j'ai ces pertes de règles marrons

Bonjour,

Cela fait 10 jours que j'ai ces pertes brunâtres de petit flux. J'ai un fibrome de 4cm, je ne prends pas la pillule, cela fait passée 1 année que je n'ai pas de rapport. j'ai moins de 40 ans, alors je flippe, est ce des signes de préménopause?
      C'est la première fois que cela m'arrive.Merci à qui peut écrire une réponse pour m'aider à y voir plus clair, bien entendu lundi je téléphone à mon gynécologue

Commentaire

• Pertes marrons régulières depuis des années

Hello. J'ai 26 ans, j'ai le même problème que toi, j'ai des pertes marrons au moins 1 semaine avant mes règles et ce depuis quelques années. Je prend la pillule et je ne cherche pas à avoir d'enfants. J'ai fait un examen qui consiste à insérer une caméra dans l'utérus et ils n'ont rien trouvé, le doc m'a dit que ma période d'ovulation était colorée. J'ai arrêté la pillule 1an et demi, ca n'a pas fonctionné, le changement de pillule non plus... J'en ai assé, je ne trouve pas de solutions... En as tu toi de ton côté trouvé une???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-082013-03

publicité

Chargement...
        X