publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque chose dans mon vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelque chose dans mon vagin

Ce soir en me masturbant, j'ai senti quelque chose de bizarre dans mon vagin. J'ai réussi a le sortir mais je ne serais pas vraiment le décrire.. On dirais une carapace, enfin sa en a la forme en tout cas .. Je ne sais vraiment pas ce que c'est & surtout comment c'est arrivé la ! J'aurais bien aimée mettre une photo sa aurais vraiment aidé. En tout cas si quelqu'un pourrais m'aider se serais vraiment sympa j'angoisse..

• Etrange

Bonjour Aurélie,

Je t'avoue que j'angoisse aussi en lisant ton message mais j'imagine que tu attends plutôt des réponses et je n'ai rien de très concret à te donner.

Il s'agit peut-être d'un préservatif qui est là depuis longtemps et qui a changé d'apparence.

As- tu une petite idée de comment s'est arrivé là ou aucune ?

Et qu'entends tu par carapace ?

Commentaire

• Etrange
      Réponse :

Non impossible pour le préservatif je suis jeune & encore vierge.. Non je n'en est vraiment aucune idée. As-tu un mail ou MSN enfin quelque chose ou je pourrais t'envoyer une photo ? Parce que c'est vraiment difficile à décrire

Commentaire

• Réponse :
        Rép

Oui bien sûr tu peux m'écrire sur mon adresse mail audree.marcille@free.fr.

A bientôt

Commentaire

• Bizarre

Salut Aurélie,
          si j'ai un conseil à te donner va voir un gygy il faut absolument se faire suivre. D'aprés ta réponse à madinina080 ça ne peu pas être un préservitaf mais est ce que tu as déjà mis des ovules car ils ne s'évacuent pas tjs bien?
          Et qu'est ce que tu appel carapace?

Commentaire

• Re: Quelque chose dans mon vagin

.

Bonjour, ca fait longtems que tu a poster mais je viens de le voir et ca ma arriver la meme chose, est-ce que tu sais c'est quoi? parce que je m'inquite!! Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072015-02

publicité

Chargement...
            X