publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose

Bonjour a tous,

Cela fait 1 an que j'ai une mycose vaginale, que j'ai traité deux fois cette année avec le traitement ovules creme "FAZOL G" prescrit par mon médecin. C'était efficace quelque semaines mais ce revient toujours... Je ne sais plus quoi faire alors si vous avez essayé des traitement qui vous ont complètement guéri j'aimerais bien avoir quelques conseils.

Merci Beaucoup.

• Meme probleme

je suis dans le meme cas cela fait 4 ans j'ai passé par bcp de traitement mais aucun n a ete efficace je ne sais plus quoi faire !
    au debut cela ne me demanger qu'avant les regles et pendant maintenant depuis mon 2eme enfant c est permanent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X