publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons et boule au niveau de l entree du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons et boule au niveau de l entree du vagin

Bonjour a toutes, j ai depuis quelques mois au niveau des levres et l entree du vagin, j ai été chez la gyneco qui m dit qu il n y a rien. les demangeaisons continuent malgres l application de saforelle.j en parle a mon pharmacien qui me conseille une autre creme, cela empire, de ce fait je retourne le voir et il me conseille une autre creme, résultat,aujourd hui j ai une petite boule qui apparait (comme une petite hemoroïde) tres douloureuse et des lesions sur les levres car je me gratte en me lavant,cela me soulage sur le coup mais brule apres quelques minutes,aussi bien que je ne peux plus m empecher de gratter.je ne sais plus quoi faire...

• Bonjour

moi jte dirai de changer de dct sil te laisse comme sa ce net pa normal consulte ailleur reste pa kome cela ou alor va a lhopital tu dit plus que tu as et il son obliger de regarder si se nes plus supportable

Commentaire

• Des analyses médicales seraient préférables

J'ai le meme problème des démangeaisons mon médecin m'a prescrit du saforelle mais il m'a aussi prescrit des analyses médicales, il pense que c'est des sortes de champignons. peut etre faudrait-il que vous en fassiez pour voir si ce n'est pas des champignons ou une autre infection.

Commentaire

• C'était quoi ?

Bonjour,
        J'ai exactement les mêmes symptômes. Qu'est ce que c'était finalement ? Ca m'inquiète et surtout, c'est super désagréable.
        Merci de me répondre

Commentaire

• C'était quoi ?
          Infection vaginale

Je n'ai pas encore eu les résultats des analyses. Des que c'est le cas je vous dit ce qu'il en est pour moi. Mais le médecin m'a prescrit des capsules vaginales en attendant et sa va de mieux en mieux. Pour mes démangeaisons à moi c'est sur que c'est d'origine bactérienne (infection vaginale) mais on en connait pas quel bactérie ou quel champignon, ni comment je l'ai attrapé ni si c'est contagieux.

Commentaire

• Infection vaginale
            Merci

Merci de m'avoir répondu. je vais essayer d'avoir un rdv rapidement alors...

Commentaire

• Merci
              De rien

j'espère que vous arriverez à vous débarrasser de sa, moi c'est presque terminer

Commentaire

• Re...

j ai pu avoir un rdv chez ma gynéco, elle m a dit que c était un psoriasis, j suis sous antihistaminique, et crème à la cortisone...ca va mieux maintenant, sauf après un rapport sexuel, ou j ai une douleur (semblable à une journée de vélo intensif) là en ce moment cela s étend jusqu au coxxys....

Commentaire

• Bonjour lilimi16

J'arrive peut-être un peu tard, mais si je peux me permettre un conseil, faites des recherches sur 'glande de Bartholin' sur Internet. Peut-être y trouverez vous une réponse. Je vous donne le lien qui m'avait bien aidée:

http://biblio.hmr.qc.ca/Publications_pdf/A/abces_bartholin_pre040.pdf

Bonne chance!

Commentaire

• Mon diagnostic

Bonsoir,
                    Je le mets au cas où ça intéresserait d'autres personnes.
                    En ce qui me concerne, un truc tout simple et TRES courant (mais je ne le savais pas et c'était surtout la 1ère fois que ça m'arrivait...).
                    C'était juste une mycose due à la destruction de la flore vaginale suite à un traitement antibiotique.... 3 ovules et une petite crème antifongique pendant 3 jours et tout est rentré dans l'ordre !!!
                    Encore merci pour toutes vos réponses....

Commentaire

• Bonjour lilimi16
                      Merci

j irai voir ça.merci

Commentaire

• Bonjour lilimi16
                        Re

j'ai été voir...ça ressemble a mes symptômes en effet. Pour ma part il s agit bien d'un psoriasis, très rare à cet endroit, mais a chaque période de stress cela apparait. j'ai donc été voir ma dermato qui m a assuré que cétait bien ça!!!merci pour vos réponses et conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
                        X