publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et regles

Bonjour,

Je prend la pilule Jasminelle et j'ai fini la plaquettes dimanche.

Je n'ai toujours pas mes regles qui ont toujours étés très régulières !!!

J'ai fais un test de grossesse il y a une semaine car j'avais des doutes (mal de ventre atroces, mal de dos, fatigue), peut etre le test à été fossr car je l'ai fait trop tot ?

Merci de vos réponse

• Alors ??

J'ai le meme problème. Tes règles ont elles finis par venir avant la reprise de l'autre plaquette ?

Commentaire

• Alors ??
      :s

Bah jai pas eut de règles mais des sortes de pertes marron et très peu! Même casiment rien....
      J'ai refait un test : négatif.....mais c'est vraiment bizarre !

Et toi ?

Commentaire

• :s

Moi j'ai finis ma plaquette lundi soir. Depuis rien, j'ai pas fait de test, j'ai la trouille surtout que j'ai couché pour la première fois la semaine dernière, il manquerait plus que je sois enceinte >.<
        Je "prie" pour la première fois pour qu'elle arrive rapidement ^^
        Moi c'étais la première fois que je prenais la pilule donc c'est peut-etre pour ça je sais pas..

Commentaire

• :s

Moi j'ai finis ma plaquette lundi soir. Depuis rien, j'ai pas fait de test, j'ai la trouille surtout que j'ai couché pour la première fois la semaine dernière, il manquerait plus que je sois enceinte >.<
          Je "prie" pour la première fois pour qu'elle arrive rapidement ^^
          Moi c'étais la première fois que je prenais la pilule donc c'est peut-etre pour ça je sais pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
          X