publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons fluides odorantes depuis 1 semaine bien après les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons fluides odorantes depuis 1 semaine bien après les règles

j'ai une petite question: depuis 1 semaine, j'ai des pertes marrons, fluides, parfois des douleurs aux ovaires et odorantes comme si j'étais indisposée mais je n'ai pas de démangaisons. Et c'est intervenu 15 jours environs après la fin de mes règles. Je prends la pillule sans oublis. ça m'inquiète un peu.
    Qu'en pensez-vous? merci pour vos réponses!

• Ces pertes seraient normales (du surement à la pillule)

il m'arrive la même chose entre les périodes de règles. j'en ai parlé à mon médecin il n'y porte pas tellement d'attention que sa, je prends la pillule aussi. j'ai par contre des démangeaisons mais d'après mon médecin les démangeaisons serai du à une infection. en ce qui concerne les pertes sa serai normale. si j'obtient plus d'info je vous le dirai bonne chance pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X