publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale et maintenant sécheresse oculaire, c lié?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse vaginale et maintenant sécheresse oculaire, c lié?

je souffre depuis plusieurs mois de sécheresse vaginale, mon gyneco m'a changé de pilule parce que l'ancienne était fortement dosée donc il pense que le problème vient de là.

Aujourdh'ui je souffre de sécheresse oculaire, je me demandais si les 2 sécheresses n'étaient peut être pas liées.

je vais chez le doc ce soir, peut être que je devrais lui demander de faire un bilan hormonal?

• Secheresse vaginale

j'ai un manque de secretion pendant mes relations alors que j'ai vraiment tres envie, comment y remedier, je n'ai que 27 ans j'emtame une nouvelle relation au debut tout aller bien mais il est vrai que ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive! toute solution sera la bien venu car j'ai tres envie de lui!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082006-04

publicité

Chargement...
    X