publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepl :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepl :(

salut a toute! bon voila je suis en essai bb depuis 4 mois j'en suis a j38...j32 une perte roser au matin mais sans plus...test negatif a j37 (hier) donc voila hier soir j,ai fais l,amour avec mon copain et au moment de l'orgasme ( en meme temp) violent maus de ventre come une contraction!!! sa a persiter jusqu'a ce matin...c moin douleureux ce matin mais ssa me fais encor mal...mais toujour pas de regle?!?! j'y comprend plus rien.........

• Règles ou pas???

A part le maux de ventre, qu'est ce que tu ressens d'autres? j'ai déjà été une fois dans la même situation que toi, mes règles sont venues avec mon orgasme juste au moment ou on faisait l'amour. Vois si tu ne détectes pas les autres symptômes du syndromes menstruels, si c'est les cas ,tes règles devront arriver dans les jours à venir. Sinon, je ne sais trop rien....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X