publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me

bonjour, depuis que j ai recommencer a prendre la pillule, chaque rapport me fait saigné sans raison... rien de grave mais les saignements se transforment en regles quelques jours plus tard, cela m inquiette, je n ose meme plus faire l amour et je me demande si je n ai pas un vrai probleme ! etant donner que mon rdv chez le gyneco est dans 3 semaines j'ai besoin d'avis s'il vous plait !!! merci d'avance je commence vraiment à m'inquietter

• Autre moyen

votre gyneco devrait vous proposer d'autres solutions , ce que vous expliquez ,démontre que soit la pillule ne convient pas ,
    il y eu un livre " dossier hormones " traduit des USA par les éditions de l'Impatient ,peut-être introuvable ,mais les publications ne manquent pas ,il s'agit de VOUS ,les femmes de l'art ne connaissent que ce qu'on leur a appris , et tous n'ont pas le même savoir, intéressez vous au problème . Amitiés

Commentaire

• Pas d'avis, désolé je ne peux pas t'aider, si ce n'es que tu ferais mieux de l'appeler ton gynéco tout suite et lui en parler par téléphone, il saura quoi faire.

Salut

Commentaire

• Re delmott255

j ai rdv le 1 decembre, je voulais simplement avoir ou des avis car il ne pouvait pas me prendre avant :/ !

Commentaire

• Re delmott255
          Plus que qlq jrs!

Dans ce cas, il ne reste plus que quelques jours avant le rdv, ton copain pourrait attendre un peu non! il s'agit de ton corps, et il s'agit peut-être d'une infection, je sais pas, mais en tout cas, crois-moi, vaut mieux prévenir que guérir, comme le dis le dicton

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
          X