publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang continuelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang continuelles

depuis juin je suis traitée avec lutheran 10 mg pendant 20 jours et comme j avis quelques pertes de sang la gyneco m a passé a luthenyl 5mg 20 jours /mois et c'est encore pire....comme des regles tout le temps . j ai bientot 50 ans, un petit myome uterin...l echographie ne revele rien d autre.. est ce quelqu un a eu les memes problemes et quelles solutions y a t il car là je n en peux plus....merci de votre aide.

• Perte de sang continu

j'ai le meme symptome de puis le 6 aout j'ai des saignements continu ca peu aller de tres peu, aux chutes du niagara. J'ai vu deux genyco, tous les deux mon dit "ce n'est pas normal" mais il faut pas avoir fais 7 ans d'etude pour voir que ce n'est pas normal.j'ai passer plein d'exam entre echo prise de sang frotis. mais rien. moi aussi je n'en peu plus car ca joue sur mon couple mon mari est pasient mais jusqu'a quel point. Moi je n'est que 34 ans et ça fait bientot 4 mois que ca dur

Commentaire

• Perte de sang continu
      Re perte de sang continu.....

je suis retournée au gygy.... ca va ? non si je suis là c est que ca ne va pas du coup re-lutheran avec 1 dose en plus de oestrogene et sinon on arrete tout et opération... de quoi la totale? non non un myome on coterise et cest fini...à voir je n y croit pas trop. En fait la menaupose serait radicale dans mon cas .mais dans combien de temps???? mon mari non plus ne va pas attendre encore logtemps. pour vous à votre age il suffit peut etre d un curetage cela m est arrivee vers 23 ans en fait fausse couche spontanée sans s en apercevoir et perte de sang pendant 3 mois : curetage et s etait fini.

Commentaire

• Perte de sang continue

et bien je n'ai que 24 ans et le problème que tu as je le vis depuis 6 mois. Ma gyneco pensais au début que cétait du a la prise d'une pilule déclarée trop forte j'ai donc posé un stérilet. Mais les saignement ne sarrête pas alors je suis entrain d'essayer un traitement homéopathique et ça na pas l'air de fonctionner. En revanche j'ai une amie qui avait le même problème et qui est allée voir un magnétiseur qui as réussit a lui stopper les saignement . et voila 1 an qu'elle n'as plus de saignement intempestif hormis ses règles menstruelles.

Commentaire

• Prelevement vaginal

boujour tou le monde voila jai des perte marron depui 2 jour, jai donc apeler ma gynéco pour lui dire elle ma conseiller de faire un test de grossesse et de faire un prelévement vaginal esque qqun c en quoi consiste se test marci d'avance

Commentaire

• Re perte de sang continu.....
            Perte de sang en continu 2 e episode

vous avez raison j'ai eu rendez-vous avec mon gényco et il ma dit qu'on arrete tous plus d'examen, plus de prise sang et on attent plus on fait un curretage je passe sur le billard le 2 decembre on verra bien la suite. je vous tiendrais au courant.
            biz a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
            X