publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C're moi, avec encore plus peur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C're moi, avec encore plus peur !

!

Voilà, je revient encore, voilà, il y a deux jour, les petite lèvres vers mon vagin, on commencer a me gratter, donc je me gratte hein, biensure, et c'insuportable, mais vraiment insuportable, et d'ailleurs sa continue, j'ai penser a une mycose ? !

& Puis se matin je me reveille, avec une douleur affreuse dans le clitoris, que j'ai encore d'ailleurs, et c'gênant, j'ai actuellement une cystite, (que j'ai depuis longtemps) ... j'oublie tout le temps de prendre mes médicaments..... !
    & Puis, me parlez pas de gynéco, j'ai 14 ans, et j'ai peur de y aller, j'ai pas envie !

• C'est surement une mycose

A mon avis, il doit bien s'agir d'une mycose. Tu dois vraiment aller voir un gynécologue qui pourra t'examiner médicalement et te prescrire des antibiotiques.
    Ne tinquiète pas, on a toutes peur d'aller chez le gynéco au début, ce n'est pas l'expérience la plus agréable du monde, mais ce n'est pas pire que le dentiste ! Et ça ne fait pas mal...
    N'attends plus et essaye de ne plus te gratter car ce ne fait qu'empirer l'irritation...lave-toi avec de l'eau froide pour soulager.
    Et prends bien tes médicaments pour la cystite!! Si tu les oublies, alors mets une alarme sur ton portable, c'est important de prendre ses médicaments...

Commentaire

• Prend Gyno-Pevaryl , c'est un traitement sur 3 jours extremement efficace

Commentaire

• De femme a femme!urgent

mademoiselle,
        il ne faut pas rester sur vos peurs!!
        les problemes que vous evoquez peuvent faire penser a une mycose ou et une cystite.voir un generaliste.
        le probleme c'est que si ca fait longtemps et que ca recidive ca peut etre le virus du papillon(mst) et la c'est plus grave car il provoque le cancer du col de l'uterus voir du col lui meme.
        alors courage prenez vous en main!!!!
        les ... generalistes peuvent vous faire l'examen, cest un examen banal que toutes les femmes doivent faire!(frottis)mais sachez ( experiences personnelles et jai horreur des examens gynecologiques )que les bons gynecologues sont bien plus doux et comprehensifs que les ... generalistes!n'hesitez pas a leur dire si vous stressez!
        ne restez pas sur vos peurs, elles sont pires que de passer a l'acte!!
        Courage!

Commentaire

• Non!!!

non! ne prends JAMAIS un traitement sans avis medical!!!je suis infirmiere je sais de quoi je parle!!!
          n'ecoute pas les gens qui t proposent des medicaments sans etre medecin car il ne parle que par rapport a leur experience!ce nest pas mechant de leur part mais pas tres intelligent...

Commentaire

• Non!!!
            Autre moyen

vous avez tout à fait raison de conseiller de ne pas rester sans rien faire ,je signale qu'avant 1999 il existait en homéopathie , l'isothérapie des urines ,délivrée en dilutions
            en "échelle " , qui a donné des résultats remarquables sans
            antibiotiques , ce procédé a été interdit sous des prétextes
            fallacieux ,il avait le gros avantage sur les antibiotiques de ne pas attaquer les bactéries intestinales ( qui travaillent pour nous, environ 2 kilos chez un adulte )et dont on est de plus en plus sur qu'elles participent aussi à l'immunité de notre corps .Mais de toute façon , ne pas rester sans soins est le minima à faire .

Commentaire

• Bjr

Faut aller chez le gygy ma petite, car tu as certainement une mycose, et si t'as mal au clito, c'est dû au fait que tu t'es grattée le sexe énormément .
              va voir le gygy pour ces salles bêtes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
              X