publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, problèmes de mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, problèmes de mycose

Bonjour, j'ai eu des mycoses vaginales il y a quelques jours, et je finis mon traitement de 3 jours aujourd'hui. ( Gyno-Pevaryl ) Puis-je avoir des relations sexuelles dans les jours qui suivent ou dois-je attendre plus de temps? :-/ merci

• Mycoses vaginales

bonjour,
    et bien si vous avez fini votre traitement et que les symptomes sont partis vous pouvez bien evidemment reprendre une vie sexuelle normale.
    je ne suis pas docteur mais aide soignante et jai deja eu des mycoses.
    bonne continuation.

Commentaire

• Mycoses vaginales

ok Merci d'avoir répondu!

Commentaire

• !

si ton partenaire et toi avez finit de prendre le traitement, il est préférable que tu ailles refaire un examen pour voir si y'en a plus. et là vous pouvez reprendre une vie sexuelle normale. La réinfection cependant est grave.
        Un autre conseil pour éviter les mycoses:
        - Ne pas porter des vêtements trop serrés qui favorisent les mycoses.
        - porter des slips en cotons.
        voilà, bonne chance.

Commentaire

• !
          :d

d ... Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
          X