publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut atous jai besoin de votre opinion urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut atous jai besoin de votre opinion urgent

il se passe que jai pris le 04dec cytotec pour un avortement jai eu des caillots de sang etc des saignements pendant 13joursou javais pris ... et jai encore eu un cailot de sang encore sortir le lendemain jai cru que cetait vraiment fini alors jai repris le lendemain la pilule apres cela jai pense faire un test de grossesse pour massurer que cetait vraiment fini il savere que mon test est positif je me demande si le test nest pas bon vu que javais peur de faire une echographie et que lavortement est interdit ds mon pays reste il encore des restes a degager oubien le test que jai fait nest pas bon

• Prise de sang

bonjour,
    les saignements peuvent etre normaux sil y avait une grossesse.mais avec le test positif et votre doute donc inquietude il me semle raisonnable de faire une prise de sang qui est le moyen le plus fiable pour savoir.
    bonne continuation!

Commentaire

• Prise de sang
      Merci

JE TENTERAI DALLER FAIRE UNE PRISE DE SANG MAIS LA JE NAI PLUS AUCUN SIGNE COMME DES NAUSEES MAUX DE VENTRE AUCUN SIGNE ET MES SAIGNEMENTS ONT ARRETE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X