publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches : à l'aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches : à l'aide !

j'ai des pertes blanches depuis un bon moment;
    elles prennent un aspect jaunâtre et sont compactes.
    je les sors en faisant ma toilette intime et elles me tachent souvent la culotte...
    j'ai déjà fais 2 traitements;on m'a prescrit ensuite la Bétadine vaginale pour la toilette mais cela perdure!
    en plus,ce n'est pas de façon continuelle;cela se déclenche quand je m'imagine que le problème est résolu...vous pourriez peut-être m'aider car c'est vraiment désagréable !

• Reponse !

Esce que tu te mets du doigt dans le vagin en faisant ta toilette?
    c'est normal d'avoir des pertes blanches mais elles ne doivent pas être abondantes, c'est mauvais signe.
    Il y'a la plante d'aloes vera qui soigne bien les pertes vaginales, ou alors essaye de trouver une ovule qui lutte contre les pertes... Bon courage et surtout n'oublie pas de consulter un gygy.

Commentaire

• Reponse !
      Pertes...

en effet je fais une toilette de fond avec le doigt:je devrais pas?
      je te remercie en tout cas de ton conseil
      par contre la plante d'aloe vera à l'état pur je veux dire plante naturelle ferait mieux effet qu'en penses tu
      bonne fin de semaine à toi

Commentaire

• Pertes...
        Non pas de doigt dans le vagin

Non non non la toilette vaginale avec le doigt est interdit, car en la faisant tu détruit aussi ta flore vaginale. Moi aussi j'ai pratiqué cela pendant de longues années et j'avait toujours des démangeaisons vaginale car le doigt qui y entre aussi est toujours plein de microbe. j'ai eu du mal a arrêter mais enfin de compte j'ai arrêté puisque le vagin se nettoie tout seul. Le fait aussi de racler tout avec ton doigt dans le vagin te dispose à beaucoup de microbes.
        Oui la plante de l'aloe vera je te conseille d'en utiliser. Tu prends son intérieur gluant, et tu de met dans le vagin avant de dormir. Tu peux aussi en fabriquer des ovules et les mettre au congélateur, puis en utiliser.

dsl ton message est arriver dans mes spams c'est pourquoi j'ai pas répondu plutôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
        X