publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme frottis pas bon (ascus) et attente résultat hpv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2eme frottis pas bon (ascus) et attente résultat hpv

Bonsoir,

Au mois d'août dernier j'ai eu un frottis qui est revenu avec le motif ASCUS. Mon gygy m'a demandé d'attendre 6 mois et de refaire un frottis. Chose faite, le 7 décembre je refais un frottis avec recherche HPV. Mon gynéco a reçu les résultats du frottis (encore ASCUS apparemment) et attend le groupage pour le HPV. Est-ce que cela veut dire que les résultats du HPV sont positifs? Je suis largué. L'attente est interminable. Est-ce que je vais passer forcément une colpo après??? J'ai plein de questions et mon gynéco est pas trés dispo pour répondre à mes questions. Il m'a dit d'attendre les résultats et après on verra. Super, mais en attendant ça ne répond à mes questions!!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer

Merci les filles

• Mon expérience

Je comprends votre attente moi même on m'a détecté le virus HPV en octobre, colposcopie, conisation en décembre. Suite à cela, attente des résultats ... angoisse maxi. Au bout d'un mois le gynéco me dit que j'ai un cin 3 , donc une surveillance avec frottis de contrôle dans 2 mois, mais 3 semaines plus tard il m'envoie un courrier me disant qu'après avoir revu mes analyses, il souhaite me revoir plus tôt que prévu. Et là il me conseille fortement de pratiquer une hystérectomie pour éviter tout risque de cancer !!! Quel choc, d'autant plus que ses explications ont toujours été très vagues . Je redoutais cette intervention mais j'ai décidé de la faire par peur du cancer. Tout s'est très bien passé et maintenant j'attends les résultats. J'espère que cette intervention marquera la fin de mes soucis.
    Je suppose que vous avez plus d'informations sur votre problème maintenant, et j'espère que tout ira bien pour vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-04

publicité

Chargement...
    X