publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération fibrome utérin docteur couard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération fibrome utérin docteur couard

Bonjour à toutes!
    Je suis suivie par le docteur Josserand (gynécologue) à la clinique des Franciscains de Versailles. Elle vient de me trouver un fibrome utérin que je vais devoir me faire enlever. L'opération sera effectuée par son collègue le docteur Couard. Je suis nouvelle venue à Versailles, pouvez-vous m'en dire plus sur ces deux médecins? Puis-je leur faire confiance? A noter que j'essair d'avoir un bb...
    Merci!

• Bonjour flaee (1)

Je demeure au Québec (Canada), mais je suis allé sur mon moteur de recherches -Google- et j'ai eu juste à entrer les données ''docteur Couard Versailles'' et il y a là beaucoup de renseignements à son sujet.
    Tu n'aurais qu'à faire la même chose que moi mais avec TON moteur de recherches (?) et je suis certaine que tu trouveras les renseignements que tu recherches. Bonne chance flaee!

Commentaire

• Boule au niveau des grandes levres

je me suis aperçue que j avais une boule au niveau de ma grande levre droite et je me demande ce que ca peut être mon mari a toucher lors de nos ebats et il m a dit que c etait un bouton hor j ai un doute car ce n ai pas douloureux mais c est durt et ca me gêne quand je me lave ou que je marche si qu elqu un peut m aider merci

Commentaire

• Boule au niveau des grandes levres
        Bonjour cajoline

Au mois de décembre j'ai ''fait connaissance avec une glande que je ne me connaissais pas'' ! La glande de Bartholin qui se situe dans les grandes lèvres. Je vous suggère de faire des recherches sur votre moteur de recherche en tappant tout simplement ''glande de Bartholin''. C'est là que j'ai trouvé des réponses. Moi, ça s'est terminé par une infection de cette glande et la douleur est insupportable.
        Dans votre cas, c'est peut-être un kyste mais je vous suggère de ne pas laisser aller les choses sans consulter un médecin de médecine générale, ou votre gynécologue.
        Bonne chance et donnez moi des nouvelles lorsque vous en aurez si vous le voulez bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X