publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très très irrégulière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très très irrégulière

Bonjour, j'ai 14 ans. J'ai eu mes règles la première fois en mai 2011. J'ai été réglée en juin et en septembre mais depuis septembre plus rien. Donc cela fait presque 5 mois que je n'ai plus mes règles. Sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et que je ne prends pas la pilule, est ce que je dois m'inquièter ?

• Ne tinquiète pas , mais je te conseille tout de même de prendre un rendez vous cher le médecin !

Commentaire

• .

Chez le médecin ou chez la gynéco ?

Commentaire

• Le médecin fera l'affaire , tu verras selon ce qu'il te dira !

Commentaire

• Pas de soucis

tu c ya pa de souci a se faire.il fau du tps au cycle pour kil se régularise. c juste un question de tps. c hormonal ca s'apel pulsatilité en physiologie ki n'est pas encor mure ché toi et ché toutes les ado

Commentaire

• Ok

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
            X