publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... sur du long terme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... sur du long terme

Bonjour à toutes,

Voila j'aimerais savoir qui prend ... depuis plus de 8 ans et est-ce que vous avez eu des problèmes du type fibrone, polypes ou myomètre hétérogène ?

J'ai 45 ans et je dois dire qu'au départ (il y a quatre ans) comme j'avais souvent des problèmes de saignements en dehors des règles, ... a bien amélioré mon quotidien. Cependant avec ce que l'on entend dire sur cette pilule notamment au niveau des risques de cancer du sein et de l'endomètre, je m'inquiète un peu. D'autant plus que mes deux dernières écho montrent un myomètre hétérogène "c'est plein de petits fibromes, c'est normal à votre âge" m'a dit le radiologue avec tact !!!

Avant de prendre une décision que je pourrais regretter, j'aimerais avoir votre avis, votre expérience avec ... sur du long terme. Est-ce que certaines parmi vous ont été jusqu'à la ménopause avec cette pilule, avez-vous eu des soucis ?

Merci mille fois de votre soutien

• Pilule ...

je parle de la pilule ... je ne sais pas pourquoi le nom n'apparait pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X