publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

avec tout ce que j'ai pu lire sur le stérilet mirena je trouve que cela ressemble beaucoup à tous les symptomes que je peux avoir c'est à dire que j'en ai eu un pendant 5 ans j'ai trouvé que ... était bien passé alors j'en ai remis un autre en 2010 et depuis je perds mes cheveux à poignée j'ai des sautes d'humeur et surtout et le pire pour moi j'ai pris 5kg que je n'explique pas puisque je fais attention à ce que je mange et j'ai un travail ou je bouge beaucoup mais après vous avoir lu je pense que je vais le faire retirer mais j'ai pas envie de retrouver mes règles car elles étaient abondante( pendant 8 jours pleins avec 4 paquets de serviettes maxi parce que les tampons ne suffisait pas à absorber de l'anémie donc le stérilet était pour moi une bonne solution mais là j'en ai marre de grossir comme ça pour rien et d'avoir toujours de la fatigue du coup je voulais savoir combien de temps après le retrait de celui ci on arrive à retrouver une vie "normale"? merci à toutes

• Peut etre pas le sterilet

Les symptomes que vous decrivez peuvent etre causes par beaucoup d'autres choses que votre sterilet et il est tres probable que votre sterilet ne soit pas le cause puisqu il etait bien tolere avant.
    Perte de cheveux, fatigue, saute d'humeur et prise de poids sont des symptomes qui peuvent etre causes par une hypothyroidie. Je vous conseille d'aller consulter votre generaliste et faire un bilan sanguin (thyroide, anemie...)

Bon courage.

Commentaire

• Peut etre pas le sterilet
      Mirena

je vous remercie de votre réponse JBDX mais j'ai fais beaucoup d'examen qui n'explique en rien mes symptomes et c'est en lisant se forum que je me suis aperçue que cela pouvait tout simplement venir de mon stérilet mais pas encore très convaincu non plus c'est pour ça que je ne me précipite pas chez mon gynéco pour me le faire retirer mais prendre du poids comme ça sans jamais en reperdre un gramme même en ne mangeant pas beaucoup j'ai du mal à comprendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X