publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes anormales , aidez moi , je ne sais pas quoi faire !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes anormales , aidez moi , je ne sais pas quoi faire !

Bonjour..je cherche de l'aide au sujet de pertes étranges , c'est un peu gênant d'aller consulter un gynéco vu mon âge (15ans) Alors pour vous mettre dans le contex..
    Voila depuis 2mois environ il m'arrive d'avoir des pertes (10fois en tout environ) mais ce ne sont pas les même pertes qu'au paravant car je sais qu'il normal d'en avoir de temps en temps. Mais depuis quelques temps c'est plutôt bizarre , mes pertes sont blanchâtres et un peu transparentes et le pire c'est que elles sont assez..consistantes ? C'est plus comme de la glue quasiment ...je sais que c'est un peu dégoutant vu comme ca mais un peu comme de la morve ( je voudrais spécifier que je n'ai jamais eu de rapports sexuels ) et donc je ne sais pas de quoi il peut s'agir.
    Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :-(

• Pas de soucis

bonjour

Les pertes que vous decrivez sont normales. Votre corps change et les hormones font varier les pertes. A differents moments de votre cycle menstruel, vous pouvez avoir des pertes plus ou moins epaisses et gluantes mais cela est entierement normal.

Je tiens egalement a vous rassurer. Il n'y a aucune gene a aller voir un gyneco ou votre medecin generaliste a 15 ans.

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X