publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions diverses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions diverses

Bonjour!
    je me pose pas mal des questions et j'espère que vous pourrez me renseigner...
    -est-il normal, lors d'un cunnilingus, (c'était mon premier) que je n'aie pas ressenti de plaisir? Pourtant mon ami réussit à m'en procurer par d'autres pratiques.
    -est ce que l'odeur de notre vagin dérange les hommes (et le goût, lors dd'un cunni)? Si oui, la plupart?
    -est-ce qu'un orgasme féminin est possible sans pénétration ou en est-il indissociable?
    -une pilosité au niveau de l'interfessier est-elle normale?
    Merci beaucoup à vous...

• Que de questions

Ne t 'inquiète pas, ce n'est pas obligatoire d' avoir des orgasmes à chaque fois. D' ailleurs tu te poses trops de questions. Si ton ami te fait des faveurs c 'est parce qu'il t'aime et l'odeur je pense pas qu 'il y pense à ce moment là. C 'est sur il faut mieux une bonne hygiène pour plusieurs raisons. Pour ce qui est de l'orgasme, c 'est pas nécessaire qu 'il y ai pénétration pour en avoir.Et pour la pilosité rien d 'anormale. Tous le monde n' est pas pareille mais rien d 'alarmant. Laisse toi vivre avec ton chéri. Bisous

Commentaire

• Que de questions
      Merci beaucoup,

je ne pensais pas que qqun me répondrait, mes questions étant peut-être un peu crues...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X