publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches pateuses - démangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches pateuses - démangeaisons

bonjour à toutes!
    j'ai 25 ans et une fille de 4 ans si je viens vers vous c'est parce que j'ai un probléme depuis bientot 5 ans
    en effet je suis tombé enceinte en classe de terminale et je me suis faite avorter par une infirmiére qui m'avait introduite un comprimé dans le vagin(j'avoue que vu la situation dans laquelle j'etais je me suis laisser-faire) :-(
    quelques mois aprés mes menstruations qui marquaient la reussite de mon avortement j'ai eu mes premiéres pertes blanches pateuse et depuis ce temps c'est le meme probléme pour moi.
    les pertes ne demangent en général que 01 semaine avant mes régles mais les pertes je les ai tout le temps du 01 au 31 du mois c'est impossible d'avoir un rapport sexuel tellement j'ai honte que le mec me pose la question de savoir pourquoi il y'a autant de "pate" en moi.
    je vous en supplie aidez moi je ne sais plus quoi faire j'ai dejà consulter 6 genyco fait des examens dans des laboratoires en mentionnant comment ca m'ait arrivé mais rien n'y fait malgré tous les traitements et antibiotiques que je prends