publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi sil vous plai je cest pas si jai une mycose ou non

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi sil vous plai je cest pas si jai une mycose ou non

Bonjour a tous ! Je m'apelle Anais et j'ai 17 ans. Je me suis inscrite sur ce Forum pour que vous puissiez m'aider car je minquiette de plus en plus ...
    Alors voila j'ai un copin depuis 2 ans.
    Pendant un certain temp sa me gratter a mon vagin et a mes levre et jai comme des pertes blanches je ne minquietter pas jusqua hier apres notre rapport mon compagnion cest appercu que sa peau a son sex ( Pas au glang mais la peau qui lentour je pensse ) eter gonfler et toute rouge il cest inquitter et moi aussi et mais démangeaison eter de plus en plus forte . demain je vais chez le medecin mais je minquiette est ce que vous pouvez me donnez une petite idées de se que jai sil vous plait merci beaucoup

• Bonjour anais02640

Est-ce que tu as pris des antibiotiques dans les dernières semaines? Moi j'ai une mycose à chaque fois que je dois prendre des antibiotiques, même si c'est pour une amygdalite ou une sinusite (rien à voir avec le vagin finalement mais ça m'arrive quand même à chaque fois). Et parfois mon mari n'a rien eu, tandis que certaines fois il a dû être traité lui aussi avec une crème antifongique pour des rougeurs. Alors rassure toi (et lui), si tu as une mycose, c'est possible que ton copain doive se faire un traitement, surtout si ça fait un bout de temps que tu as cette mycose. Parles de ton homme à ton médecin, il va lui prescrire un traitement à lui
    aussi. Bon courage et donne moi des nouvelles après avoir rencontré ton médecin si tu as une petite minute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X