publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus help :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus help :(

Voilà j'ai très peur pour ma petite amie :'(

Voilà nous avons appris qu'elle avait le papillomavirus et que ca serait a cause de moi... en effet mon ex l'avait et je ne le savait pas :'( a cause de moi elle l'a attrapée et est aller voir un gynéco qui lui a dit que l'on ne savait rien faire et que ca pouvais se déclencher maintenant comme jamais ou p-e même dans 5 ans ... Je sais aussi que ma petite amie a parfois des pertes blanches ...
    Je suis vraiment mal dans ma peau car je me sent responsable :'(

J'ai vue que certaine de vous l'ont eu et que votre gynéco vous a soignée pourtant ! je ne comprends pas

Merci de votre aide

• Salut azertybf

j'ai u un papillomavirus qui donné aucun signe d'alerte particuliere pour le moment ,au bout de quelques semaines on ma fait une biopsie (on preleve un fragement de peau au niveau du col de l'uterus ) 15 jours plutard ils ont découvert que l'infection était passé de bas grade a haut grade se qui signifie que j'avais des cellules cancereuses :-( j'ai u tres tres peur mais ma gynecologues ma dit qu'il fallait faire une conisation c'est a dire une opération qui consiste a enlever une petite partie du col de l'uterus ,j'ai été opéré et endormie entierement ,tout c'est bien passer malgré quelques douleurs aujourd'hui sa fait seulement 2 jours qu'ils mon opérer ,j'ai mal et j'ai des saignement mais au moin maintenant je suis tranquile j'ai une visite de controle a faire dans 6 mois pour voir si tout est bien partie .donc dit a ta copine de ne pas le prendre a la légère car cette infection peux devenir un cancer du col de l'uterus ,il faut quelle aille voir un gyneco et tout ira tres bien je vous souhaite bon courage pour la suite .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
    X