publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons ?

Bonsoir, voila j'ai eu mes 1eres règles il y a 1 mois et demi environ. Depuis dimanche, j'ai mes pertes blanches qui deviennes marron bizarre. J'ai quelques fois des petites pertes de sang mais pas très grosses et je me demande si ce sont mes règles ou une autre chose.

• Renseignements

bonjour,
    ne tkt pas c'est normal , j'avais la même chose avant,
    tes pertes deviennent marron car tu n'est pas très bien régler ,c normal car tu les a pas depuis longtemps. grâce au temps tes règles vont devenir rouge. aucun souci et aucune raison de sinquiéter , ce n'est que le début ! bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X