publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement entre les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement entre les regles

Bonjour

depuis 3 jours je perds du sang en dehors de mes regles (mes regles etant prevu vers le 23 Avril)
    j ai 44ans je ne prends pas de pilule ni de sterilet
    et je viens de lire que souvent a cet age la c'est dune lésion du col, précancéreuse ou cancéreuse ..je suis tres inquiete merci de partager vos témoignages sachant qu'evidemment des demain je vais chez le medecin!

je n ai pas fais de frottis depuis quelques années ni de suivi regulier je sais que ce n 'est pas raisonnable mais j ai la phobie des medecins

• Perte marron apres mes regles

j ai 42 ans et le meme profil que vous pas pilule pas de suivi depuis 4 ans j ai des pertes etrange depuis hier alors que mes regles se sont terminees il a 5 jours de plus mon cycle et devenu irregulier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-09

publicité

Chargement...
    X