publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règle.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règle.

Bonjour,
    J'ai arrêté la pilule il y a maintenant deux mois et je n'ai toujours pas eu mes règle. Entre temps, j'ai eu un copain avec qui j'ai eu une relation non protégé. J'ai donc fais un test de grossesse mais il est arrivé négatif. Ouf certes mais maintenant j'ai le bas de mon ventre qui à un peu grossi et mes seins me paresse un peu plus gros que d'habitude. Il est vrai que je suis une fille assez stressée donc cela pourrait être la cause mais je n'en suis pas si sur.
    Qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance.

• Je te conseille

tu devrais peut-être refaire un test de grossesse pour être sur que cela n'explique pas ce que tu décris.
    sinon peut-être as-tu attrapé quelque chose, une infection durant ta relation non protégée, consulte un médecin ou un gynéco pour savoir ce qui cause cela.

Commentaire

• Cc

tu attends un bébé.
      il y a des grossesse qui ne sont pas détecté,malgré tout.

Commentaire

• Je te conseille
        Problème de règle.

Je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai maigrir de trois kilos donc à mon avis je ne suis pas enceinte. Après mon bas du ventre ne me fait plus mal donc c'est bon pour ça. Je vais aller voir un médecin le 18 juin car là je suis en plein partiel donc pas le temps d'y aller.
        Merci en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
        X