publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

Bonjour
    La date du premier jour de mes dernières règle était le 1er avril. Ce mois-ci je n'ai eu qu'un seul rapport avec mon ami : le 7 avril. Nous sommes le 24 avril et depuis quelques jours j'ai des légers tiraillements dans le bas ventre coté gauche, aucun autre signe potentiel de grossesse. Normalement mes règles devraient arriver cette semaine ou la semaine prochaine...j'espère qu'elles ne feront pas leur apparition!

-les tiraillements peuvent-ils être un signe annonciateur de grossesse?
    -est-ce possible d'avoir ovulé à J7 après la date du premier jour de mes dernières règles?
    -à partir de quand puis-je faire un test de grossesse urinaire?
    ...
    Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideraient a y voir plus clair.

• Je ne suis pas du tout une experte mais

Il me semble que normalement, l'ovulation se fait entre 10 à 14 jours après les règles.
    Je pense que tu peut faire un test de grossesse une à 2 semaines après un éventuel retard de tes règles ; demande cela à un pharmacien qui te répondra surment mieux que moi^^

Commentaire

• Je ne suis pas du tout une experte mais
      Fausse alerte

bonsoir et merci pour ta réponse mais j'ai eu ma réponse ce matin : règles! Ce sera pour la prochaine fois!...j'espère

Commentaire

• Fausse alerte
        Tant pis

je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois
        j'en profite pour te demander si tu as une explication pour ma question, c'est la discussion "y'a-t-il un problèmes?".
        Merci et encore une fois bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
        X