publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche malodorante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche malodorante

Bonsoir,
    Voila j'ai 17 ans et depuis plus d'un an j'ai des petits souci avec mes pertes blanches. Il arrive qu'elles soient épaisse,blanche et TRES MALODORANTE. De plus mon vagin est très irrité et il me démange. Cela m'inquiète si quelqu'un à une explication ?
    Merci

• Un gynécologue pourra te répondre mieux que moi

Je crois que cela peut être du à une infection, je te conseille d'en parler à un gynécologue.

Commentaire

• Un gynécologue pourra te répondre mieux que moi
      Déja vu un gynéco

Je suis déja allée voir un gynécologue et il m'a dit que j'avais rien mais je vois bien que c'est pas normal. Je vais suivre ton conseil et y retourner.
      Merci

Commentaire

• Déja vu un gynéco
        Ce que tu peut faire

c'est changer de gynéco, peut être que celui que tu as vu n'a pas vu quelque chose ou ne t'as pas fait faire d'examens alors qu'il aurait du, je ne sais pas.

Commentaire

• Juste un avis

je pense que ca doit être une mycose...j'en ai pas mal avec les mêmes symptomes mais il faut que tu consulte au plus vite...bon courage et ne t'inquiète pas trop avant d'avoir la réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
          X