publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures vaginales hors mycose !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures vaginales hors mycose !!!

Bonjour à toutes,
    J'ai besoin de vous et de votre expérience. J'ai 17 ans et en décembre dernier j'ai eu un impétigo. Je suis allée voir mon médecin qui m'as prescrit des antiobiotiques. Depuis plus d'impétigo mais de fortes brulûres lors de mes rapports sexuels. Au début (désolé de mon franc parlé) je ne mouillais plus alors qu'avant j'avais une mouille plutôt abondante. J'ai appellé un gynéco pour prendre rendez vous en urgence et la secrétaire m'as demandé mes symptomes et m'as sertifié que c'était une mycose ! J'ai pris les ovules et la crème indiquée et mon partenaire a également suivi le traitement.
    Soulagée j'ai repris mes rapports mlais rien n'avait changé à part que j'avais en plus de mes brulures des pertes jaunatres et à forte odeur. Les rapports étant toujours douloureux je suis allée consultée une gynéco qui m'as fait un frotit ( rien ) elle m'as prescrit un gel féminin Femibion pour reconstruire ma flore vaginale. Cela n'as rien changé, je suis allée voir un autre gynéco qui m'as fait des test au niveau vaginal, sanguin et urinaire. Résultat : négatif pour tout. Il m'as préscrit des gélules vaginales à mettre tout les soirs 2 pendant 10 jours et 1 pendant 10 jours encore. Je suis à la fin du traitement et les brulûres sont toujours intenses malgré le lubrifiant qui soulage les premiers instants, je ne sais plus quoi faire et mon gynéco non plus !!!!!
    Aidez moi s'il vous plai j'ai besoin d'un avis si vous avez eu la même chose ou que vous avez des amies qui ont été concernées j'ai besoin de conseils car c'est mes premières expériences sexuelles et j'ai peur d'être bloquée dans la suite de ma vie avec ça !!!!!!

• Repondez !!!

Aidez moi svp j'ai vraiment besoin f'aide je suis dessespérée !!!!! :-( :-( :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X