publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures vaginales hors mycose !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures vaginales hors mycose !!!

Bonjour à toutes,
    J'ai besoin de vous et de votre expérience. J'ai 17 ans et en décembre dernier j'ai eu un impétigo. Je suis allée voir mon médecin qui m'as prescrit des antiobiotiques. Depuis plus d'impétigo mais de fortes brulûres lors de mes rapports sexuels. Au début (désolé de mon franc parlé) je ne mouillais plus alors qu'avant j'avais une mouille plutôt abondante. J'ai appellé un gynéco pour prendre rendez vous en urgence et la secrétaire m'as demandé mes symptomes et m'as sertifié que c'était une mycose ! J'ai pris les ovules et la crème indiquée et mon partenaire a également suivi le traitement.