publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons insoutenables !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons insoutenables !!!!

Bonjours, depuis quelques jour j'ai d'horribles démangeaisons au niveau du minou. Elles se sont aggravées aujourd'hui et la je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire j'ai même pleuré tout à l'heure c'est insoutenable !!! De plus j'ai un concours dans 2 jours et je n'arrive même pas à réviser.. Bref j'ai 16 ans et je n'ose pas en parler à ma mère. J'ai essayer la crème hydratante puis une crème contre les démangeaisons intimes : Gynogel mais c'est sans résultats. Si vous avez une solutions rapide aidez moi svp !

• msg

Peut être qu'il s'agit d'une vaginite/infection à levures? Voici un lien détaillant les symptômes:

http://sante.canoe.ca ... condition_info_details.asp?disease_id=235 ... id=2056&relation_id=42697

Si tu ne veux pas en parler à ta mère, va voir un médecin qui peut te préscrire un traitement

Commentaire

• Petits conseils...

Bonjour,

Je te conseille d'aller en pharmacie ou bien de rencontrer ton médecin ou gynéco. Ils te prescriront un traitement adéquat.
      J'avais eu le même problème il y a quelques mois, j'avais attendu pas mal de temps et du coup ça a mit du temps à partir...
      Il ne faut pas trop attendre, car cela peut se transformer en mauvaise infection...
      Tu peux en parler à ta maman, qui sais peut-être qu'elle a déjà rencontré ce problème et elle saura te conseiller !
      Courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X