publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrôme premenstruel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrôme premenstruel

Bsr à toutes,

Me voici nouvelle sur ce site et en espérant qu'il y aura des femmes qui ont le même degrés de celui-ci car mon entourage ne me comprends pas....!!!!

• Douleurs insupportables

Bonjour, je suis dans le meme etat. A partir de la moitié du cycle j'ai mal au sein mais 5j avant mes regles c'est atroce, fatigue, nausées, diarrhée, maux de ventre sans parler des idées noires. Je suis arretée la car incapable d'aller bosser. Et 1 ou 2j après l'arrivée de mes regles hop ca disparait pour me laisser tranquille un presque 3 semaines pfffffffffff

Je suis sous pilule mais cela ne change rien. Ca depend des mois mais la ca fait 2 mois que c'est terrible. Du coup changement de pilule, echo demain, et AI. J'ai deja tout essayé sauf l'endocrinologue. Ma mère me dit d'aller en voir une. Je vais prendre rdv des septembre car ras le bol.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
    X